Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Méga Idée sûrement déjà proposée

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par DarksAmnesy, 17 Mai 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DarksAmnesy

    DarksAmnesy Archer

    9 Avril 2014
    21
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    62
    Clan:
    Belle Province
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Hello les guys, je pense que cette idée a déjà été donnée, mais on ne sait jamais: Il faudrait dans le mode édition pouvoir sauvegarder les bases, une pour le rush, farm, hybrid ...
    Car je trouve ça plutôt chiant de devoir refaire une base à chaque fois.
    Peace :)
     
  2. DemoniacV

    DemoniacV Ballon

    14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Ouais, proposé X et X fois ^^
    Cette idée plairaît à tout le monde mais je ne pense pas que ça soit possible (avis perso).
    En tout cas ça serait vraiment cool ^^
    PS : Bien sur c'est long de refaire un vivi mais rappelle toi quand tu étais HdV 5 tu kiffais refaire ton vivi xD
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DarksAmnesy

    DarksAmnesy Archer

    9 Avril 2014
    21
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    62
    Clan:
    Belle Province
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Pourquoi ce ne serait pas possible ?
     
  4. DemoniacV

    DemoniacV Ballon

    14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je ne sais pas vraiment j'ai vaguement entendu parler de mémoire ici sur les forums mais la personne n'était pas sure de l'info non plus alors...
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. DarksAmnesy

    DarksAmnesy Archer

    9 Avril 2014
    21
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    62
    Clan:
    Belle Province
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Au fait j'ai parlé avec un développeur de coc sur le chat général, je lui avait demandé si ils avaient l'intention de le mettre dans le jeu, il m'avait répondu "pas pour la prochaine MAJ mais cela pourrait arriver"
     
  6. DemoniacV

    DemoniacV Ballon

    14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Euh... T'es sur que c'est un vrai? :joyful:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. DarksAmnesy

    DarksAmnesy Archer

    9 Avril 2014
    21
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    62
    Clan:
    Belle Province
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Il était dans le clan SUPERCELL, le vrai, le 3e mondial je crois
     
  8. DarksAmnesy

    DarksAmnesy Archer

    9 Avril 2014
    21
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    62
    Clan:
    Belle Province
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Ex 3e mondial lol
     
  9. DemoniacV

    DemoniacV Ballon

    14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Ok mdr enfin en tout cas moi j'ai entendu que ce n'était pas possible.
    Mais bon ça serait cool ! Reste à voir :D
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  10. DarksAmnesy

    DarksAmnesy Archer

    9 Avril 2014
    21
    0
    Élixir:
    326 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    62
    Clan:
    Belle Province
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    C'était AX je sais plus quoi