Méthode de Zeus et Vengeance ?

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour,

Voila je me permet de créer un topic car cette nuit deux mec m'ont attaqué simultanément en utilisant la méthode de zeus uniquement pour me prendre de l'élixir noir. Seulement ce matin quand je me suis levé pas moyen de me venger sur aucun des deux, pourtant en regardant leur base elle ne me dis rien du tout et je suis quasiment certain de ne pas les avoir attaquer avant, ni l'un ni l'autre.
Je trouve donc ça bizarre et je voulais savoir si le fait d'utiliser la technique de zeus et de juste crasher les bombes empêche les vengeances ?
 
A

Anonymous

Visiteur
Très bonne question ! Je me la suis jamais posé et je ne connais pas la réponse, mais normalement dès que tu lâche une attaque offensive, la bataille commence et donc il y a possibilité de vengeance.
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Dans ton cas, je pense que tu les as attaqué il y a longtemps mais tu ne t'en souviens plus ... Dans mon historique de défenses, il y en a qui remontent presque à un mois ! De quoi oublié qui tu attaques ^^
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
ça doit être ça alors, mais un des deux à un village vraiment très vilain, et je pense que je m'en souviendrais si je l'avais déjà croisé, enfin bon, on dira que oui ^^
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
oddo a dit:
ça doit être ça alors, mais un des deux à un village vraiment très vilain, et je pense que je m'en souviendrais si je l'avais déjà croisé, enfin bon, on dira que oui ^^
Peut être qu il a refait son village entre temps