Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Méthode de Zeus et Vengeance ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par oddo, 28 Juillet 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2624 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour,

Voila je me permet de créer un topic car cette nuit deux mec m'ont attaqué simultanément en utilisant la méthode de zeus uniquement pour me prendre de l'élixir noir. Seulement ce matin quand je me suis levé pas moyen de me venger sur aucun des deux, pourtant en regardant leur base elle ne me dis rien du tout et je suis quasiment certain de ne pas les avoir attaquer avant, ni l'un ni l'autre.
    Je trouve donc ça bizarre et je voulais savoir si le fait d'utiliser la technique de zeus et de juste crasher les bombes empêche les vengeances ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anonymous

Anonymous Visiteur

Très bonne question ! Je me la suis jamais posé et je ne connais pas la réponse, mais normalement dès que tu lâche une attaque offensive, la bataille commence et donc il y a possibilité de vengeance.

3. rastavibzz

rastavibzz Géant
    Staff à la retraite

13 Février 2013
    796
    196
    Élixir:
    522 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    WarFaze
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Dans ton cas, je pense que tu les as attaqué il y a longtemps mais tu ne t'en souviens plus ... Dans mon historique de défenses, il y en a qui remontent presque à un mois ! De quoi oublié qui tu attaques ^^

4. oddo

oddo Gobelin

20 Avril 2013
    307
    13
    Élixir:
    2624 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    Vik0wls United
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    ça doit être ça alors, mais un des deux à un village vraiment très vilain, et je pense que je m'en souviendrais si je l'avais déjà croisé, enfin bon, on dira que oui ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. nathancolan

nathancolan Gobelin

12 Juin 2013
    407
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Phenix1326
    Peut être qu il a refait son village entre temps