Ma chaîne de tuto d'attaque pour hdv9: le secret du full chevaucheur par frederic

SoulGabriel

P.E.K.K.A
9 Juin 2014
390
65
43
23
Dans mon hotel de ville
www.facebook.com
Niveau
70
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Mais je suis pas français pour faire quelque faute dans un grand tuto, je suis libanais et j'ai pas trop de faute moi je trouve que ses parfais
Pas trop de faute :eek:
Si t'en a beaucoup :joyful:
 

LagoX

Barbare
2 Juillet 2014
14
12
18
24
Lyon|
Niveau
85
Clan
Clash Team 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Comme le dit SoulGabriel, il y beaucoup trop de faute d'orthographe ce qui bien dommage!!! :confused::nailbiting::nailbiting::nailbiting::nailbiting:

Après bon ptit tuto, mais tu dis des choses évidentes:embarassed::embarassed::embarassed:... Mais bon dans l'ensemble c'est correct.
Merci à toi! :happy:
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Comme le dit SoulGabriel, il y beaucoup trop de faute d'orthographe ce qui bien dommage!!! :confused::nailbiting::nailbiting::nailbiting::nailbiting:

Après bon ptit tuto, mais tu dis des choses évidentes:embarassed::embarassed::embarassed:... Mais bon dans l'ensemble c'est correct.
Merci à toi! :happy:
Dr;) pas d'autre critique?
 

FLooDX77

Géant
26 Juillet 2014
64
4
23
HolyHouse
Niveau
115
Clan
Les Romains
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tu dis full cochon mais je vois des archers et des guérisseuses c'est normal ? :D
Non sérieusement à part tes énormes fautes ton tuto est plutôt correct même si un village avec des héros auraient été plus audacieux depuis le maj où ils campent et sont censés être plus "intelligent" --"
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Biensure ses normal, quesque j'ai dis: le full chevaucheurs ses pas seulement chevaucheur comme dans le full dragon, ses OBLIGER de mettre des archer, sinon comment detruire les troupes du chateau, alors ses perdu!
N'oubliez pas que le full chevaucheurs est trop fragile sinon il fini en porc roti:)
 

FLooDX77

Géant
26 Juillet 2014
64
4
23
HolyHouse
Niveau
115
Clan
Les Romains
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
full dragons je mets juste des dragons, ils se débrouillent bien tout seul pr le chateau --"
 

Mamadou Sacko

Archer
16 Aout 2014
21
17
18
36
Niveau
300
Clan
Clairefontaine
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze III
Frederic pour le bien de tous utilise soigné ton écriture ton tuto est à peine lisible.
Donc tu te prends 1 étoile seulement avec des cochons 5 ? Mais arrête de rêver et de mytho ! Bizarrement tu n'a fourni aucun screen... Ton village n'est pas exceptionnel hein et même un hdv 9 maxé ne peut tenir face à des cochons 5 et un mec qui sait un minimum jouer.
Avec des cochons tu fais facilement 100% à un hdv 8 besoin de lire ton "tuto" pour le savoir.
 
  • Like
Reactions: 2 people