Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ma chaîne de tuto d'attaque pour hdv9: le secret du full chevaucheur par frederic

Discussion dans 'Attaques' créé par Frederic, 10 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SoulGabriel

SoulGabriel Gobelin

9 Juin 2014
    390
    78
    Élixir:
    405 
    Or:
    Jouer a Clash of clan/Minecraft et au football
    Niveau:
    70
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Pas trop de faute :eek:
    Si t'en a beaucoup :joyful:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Je t'ai dis que je suis libanais pas français

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Alors?

4. LagoX

LagoX Archer

2 Juillet 2014
    14
    11
    Élixir:
    612 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Clash Team 2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Comme le dit SoulGabriel, il y beaucoup trop de faute d'orthographe ce qui bien dommage!!! :confused::nailbiting::nailbiting::nailbiting::nailbiting:

Après bon ptit tuto, mais tu dis des choses évidentes:embarassed::embarassed::embarassed:... Mais bon dans l'ensemble c'est correct.
    Merci à toi! :happy:

5. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Dr;) pas d'autre critique?

6. FLooDX77

FLooDX77 Archer

26 Juillet 2014
    64
    4
    Élixir:
    567 
    Or:
    CoC xtreme
    Niveau:
    115
    Clan:
    Les Romains
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Tu dis full cochon mais je vois des archers et des guérisseuses c'est normal ? :D
    Non sérieusement à part tes énormes fautes ton tuto est plutôt correct même si un village avec des héros auraient été plus audacieux depuis le maj où ils campent et sont censés être plus "intelligent" --"

7. Frederic

Frederic Gobelin

31 Mars 2014
    473
    85
    Élixir:
    734 
    Or:
    rien
    Niveau:
    111
    Clan:
    Le 7 ème ordre
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Biensure ses normal, quesque j'ai dis: le full chevaucheurs ses pas seulement chevaucheur comme dans le full dragon, ses OBLIGER de mettre des archer, sinon comment detruire les troupes du chateau, alors ses perdu!
    N'oubliez pas que le full chevaucheurs est trop fragile sinon il fini en porc roti:)

8. FLooDX77

FLooDX77 Archer

26 Juillet 2014
    64
    4
    Élixir:
    567 
    Or:
    CoC xtreme
    Niveau:
    115
    Clan:
    Les Romains
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    full dragons je mets juste des dragons, ils se débrouillent bien tout seul pr le chateau --"

9. iiZiiBaCk

iiZiiBaCk Archer

15 Mars 2014
    6
    2
    Élixir:
    469 
    Or:
    Clan:
    Synaptix
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    C'est dommage qu'il y ai autant de fautes, ça ma découragé pour lire jusqu'au bout. :bored: Juste le fait d'écrire "ses" à la place de "c'est" m'énerve :mad: Mais je trouve très bien par contre que tu nous partages tes techniques d'attaque :p

2 personnes aiment ça.
  10. Mamadou Sacko

Mamadou Sacko Archer

16 Août 2014
    21
    21
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    300
    Clan:
    Clairefontaine
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Bronze III
    Frederic pour le bien de tous utilise soigné ton écriture ton tuto est à peine lisible.
    Donc tu te prends 1 étoile seulement avec des cochons 5 ? Mais arrête de rêver et de mytho ! Bizarrement tu n'a fourni aucun screen... Ton village n'est pas exceptionnel hein et même un hdv 9 maxé ne peut tenir face à des cochons 5 et un mec qui sait un minimum jouer.
    Avec des cochons tu fais facilement 100% à un hdv 8 besoin de lire ton "tuto" pour le savoir.

2 personnes aiment ça.