Ma chaîne youtube!Breve présentation.

MasterLegend

Barbare
1 Novembre 2014
3
0
16
Niveau
67
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut à tous et a toutes!

Je fait une breve présentation de ma chaîne youtube:

Jeune youtuber de 24 abonnés qui souaîte se faire connaitre
icon10.gif

Je fait du minecraft, du clash of clans surtout, en plus précis je fait beaucoup de speedbuildings sur CoC.

Je suis motivé a offrir du bon contenu en 1080 p (pour les speedbuildings) et de bons gameplays a l’avenir de ma chaîne! Je me suis investit, j’ai appris a me servir des logiciels, trouvé les musiques, les intros et les outro.

Je fait mes vidéos par passion et pour partager mon plaisir de jouer a mes jeux préférés. J’essaye de faire de mon mieu pour la présentation mais je cherche toujours à continuer de trouver ou de créer ou meme d’inventer de nouvelles choses. Par exemple, pour mes speedbuildings, tout les villages que je fait je les inventes puis je les reconstruit en les filmant, je les transfert sur mon ordi fait le montage, la présentation.. presque 2 heures de travail pour 2 minutes de vidéo.
Tout ca pour dire que je suis motivé a continuer je vais perser sur youtube, faire toujours de meilleures vidéos et.. si ca te plaît ce que je fait, que tu veut suivre mon grand parcour sur youtube, Abonne-toi et like !Ca me motiverai..
icon15.gif
Merci d’avoir tout lu!

Ma chaîne: MasterLegend (Coc SpeedBuilder) . Le "(Coc SpeedBuilder)" fait partit du pseudo ;)

 

MasterLegend

Barbare
1 Novembre 2014
3
0
16
Niveau
67
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Est ce que je pourrai supprimer ce post et le remetre dans les "présentations"?