Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ma chaîne YouTube !

Discussion dans 'Vos publicités' créé par silver_, 8 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. silver_

silver_ Archer

23 Septembre 2014
    12
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    YouTube, Tennis et Jeux vidéos
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut à tous ! Je créé donc ce sujet pour vous présenter ma chaîne YouTube (sur clash of clans bien sûr), donc je suis Silver-CoC, j'ai commencé YouTube il y a à peu près 1 semaine et je compte actuellement 26 abonnés (nombre que j'espère voir augmenter), je fais sur ma chaîne des tutos, du speedbuilding, des vidéos inutiles, des tests d'attaque et de tout ce dont on peu parler sur Clash Of Clans.
    Donc si ma chaîne vous intéresse c'est ici que ça ce passe http://m.youtube.com/channel/UCJHgK2F6kOz5nyIkCxE8lGg
    J'aimerai aussi connaître vos avis.

J'espère que ma chaîne vous plaira.
    A bientôt !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. silver_

silver_ Archer

23 Septembre 2014
    12
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Une nouvelle série est sortie, c'est du speed building de villages farming HDV 8 où je vous présente ceux que je trouve performants.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. silver_

silver_ Archer

23 Septembre 2014
    12
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    78
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    La présentation de notre dernière guerre est en ligne, n'hésitez pas à lâcher un max de likes, de vous abonné et de donner votre avis !