Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Ma chaîne youtube

Discussion dans 'Discussions' créé par TITIUUUUGFR31, 13 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Alors je vous présente ma chaîne youtube elle s'appelle TITIUUUUGFR31 je vais vous proposer beaucoup de video autre donc j'ai eu quelques problème de sons mais je vais les réglés merci de regarder et un pti pouce vert c gentil est pas cher :lol: :D :lol: :D :lol: :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    Salut , tu n'a pas d'autre moyen de filmer ? Car quand je regarde ta vidéo j'ai la tête qui tourne parce que tu bouge trop ta caméra . Mais sinon tu fait de belle attaque

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Non sinon je ne sais pas comment filmer l'écran

4. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
  5. TITIUUUUGFR31

TITIUUUUGFR31 Gobelin

28 Février 2013
    281
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    112
    Clan:
    Kams Clan
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Je sais jai l'appli mais elle film noir c'est vraiment bizar merci de me donné des solution si vous en avez .