Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Ma métropôle

Discussion dans 'HDV 8' créé par Dams1283, 27 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dams1283

Dams1283 Archer

20 Août 2013
    21
    0
    Élixir:
    332 
    Or:
    Clasheur fou !
    Niveau:
    115
    Clan:
    The Wailers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. FS | Frige

FS | Frige Archer

3 Avril 2013
    60
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Equitation, jeux vidéo
    Niveau:
    126
    Clan:
    The sparta
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Tu as un tres bon hdv 8 il faut juste que tu rentre un peu tes tds continu a up tes tour d archer et up tes tesla jusqu au niv 3 ou 4 ou plus sinon de bons murs!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Yannus Solus

Yannus Solus Archer

4 Avril 2013
    65
    7
    Élixir:
    379 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    101
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    excellente compo de village! si je peux juste te donner un conseil, échange tes daa aux extrémités avec tes tds des côtés.

4. Dams1283

Dams1283 Archer

20 Août 2013
    21
    0
    Élixir:
    332 
    Or:
    Clasheur fou !
    Niveau:
    115
    Clan:
    The Wailers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Merci des conseils, je prends note, pour les aa a échanger avec les tds, c'est vrai qu'elles sont quand meme bien exposées! Merci bien

5. rehsinup

rehsinup Archer

19 Juin 2013
    83
    1
    Élixir:
    920 
    Or:
    CoC'ers
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or I
    pour l'avoir essayé quelques temps, j'ai pas tenu longtemps en montant en trophées.
    je me prenais souvent des gros rush par le nord et bing TH tombé.
    j'ai jamais compris pourquoi car la dispo est bien je trouve mais bon ...

6. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Avance un peu dans les Teslas et le roi barbare avant hdv 9 ;)

7. Dams1283

Dams1283 Archer

20 Août 2013
    21
    0
    Élixir:
    332 
    Or:
    Clasheur fou !
    Niveau:
    115
    Clan:
    The Wailers
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Merci pour les conseils , j'ai inversé les AA et les tds. Pour les tesla je laisse un ouvrier non stop dessus, ca fait maintenant 1 semaine. Pour le roi, il est level 5 déjà se qui est deja pas mal ( ben je pense ) mais je compte le monter encore avant de faire HDV 9. Je suis sur HDV 8 depuis début juin et franchement je commence à bien m'en lasser.

8. Yannus Solus

Yannus Solus Archer

4 Avril 2013
    65
    7
    Élixir:
    379 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    101
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    je te conseille de rester encore en hdv 8, up tes teslas, tda et si tu as la foie tes remparts 8, la tentation de l'hdv 9 est très tentante mais il faut savoir résister car tu pourrais amèrement le regretter en voyant tous les hdv 7 en attaques qui te donneront 2 fois moins qu'auparavant..