• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Ma métropôle

Dams1283

Archer
20 Aout 2013
21
0
16
40
Niveau
115
Clan
The Wailers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Tu as un tres bon hdv 8 il faut juste que tu rentre un peu tes tds continu a up tes tour d archer et up tes tesla jusqu au niv 3 ou 4 ou plus sinon de bons murs!
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
excellente compo de village! si je peux juste te donner un conseil, échange tes daa aux extrémités avec tes tds des côtés.
 

Dams1283

Archer
20 Aout 2013
21
0
16
40
Niveau
115
Clan
The Wailers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci des conseils, je prends note, pour les aa a échanger avec les tds, c'est vrai qu'elles sont quand meme bien exposées! Merci bien
 

rehsinup

Chevaucheur de cochon
19 Juin 2013
83
1
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
pour l'avoir essayé quelques temps, j'ai pas tenu longtemps en montant en trophées.
je me prenais souvent des gros rush par le nord et bing TH tombé.
j'ai jamais compris pourquoi car la dispo est bien je trouve mais bon ...
 

Dams1283

Archer
20 Aout 2013
21
0
16
40
Niveau
115
Clan
The Wailers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Merci pour les conseils , j'ai inversé les AA et les tds. Pour les tesla je laisse un ouvrier non stop dessus, ca fait maintenant 1 semaine. Pour le roi, il est level 5 déjà se qui est deja pas mal ( ben je pense ) mais je compte le monter encore avant de faire HDV 9. Je suis sur HDV 8 depuis début juin et franchement je commence à bien m'en lasser.
 

Yannus Solus

Géant
4 Avril 2013
65
7
23
27
Toulouse
Niveau
101
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
je te conseille de rester encore en hdv 8, up tes teslas, tda et si tu as la foie tes remparts 8, la tentation de l'hdv 9 est très tentante mais il faut savoir résister car tu pourrais amèrement le regretter en voyant tous les hdv 7 en attaques qui te donneront 2 fois moins qu'auparavant..