Ma page de dessin FB !

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Coucou, j'adore aussi le dessin. D'ailleurs c'est une de mes passions - J'ai travaillé une année avec une Artiste de ma région. Les gens aiment avoir du nouveau chez soi, du neuf si tu veux. Je te conseille vivement de vendre t'es œuvres. Ils sont vraiment géniaux !

P.S : Je serai ravie dans poster, bien évidemment et je pense qu'il faut demander ? Non ?

Nul besoin de demander, tu crées un nouveau sujet dans la section multimédia, c'est tout.
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Beau boulot Romain !
Je vais faire mon chieur 2 minutes, parce que tu le mérites !
Et parce qu'il n'y a pas de raison que je me sois fait emmerder pendant 3 années d'études et que toi,
sous prétexte que tu ne prends pas de cours, tu ne le soit pas un peu ! :D

Tu es talentueux, t'as vraiment quelque chose sous la mine
et le nombre de planche que tu présentes montrent que tu ne chaumes pas et que tu en veux.
C'est la base de la réussite dans ce domaine, 5% de talent et 95% de travail (cette proportion n'est pas de moi...).

Il faudrait maintenant que tu t'émancipes, que tu sortes du monde de l'interprétation et de la copie.
Tu maitrises différentes techniques, styles, trait, couleur, lumière...
Appliques les sur des compos personnelles, trouves ton styles, ton univers, prends des risques !

Tu me pardonneras, je me pose en donneur de leçons, mais il est difficile pour moi de ne pas réagir à ta sensibilité artistique
face au nombre incalculable de glands qui se prétendent graphistes après avoir mixé deux images sur CS.
Je ne sais pas si tu veux percer dans ce domaine, mais ce serait dommage que ça ne reste qu'un hobby !
Car, quand je pense aux pauvres mecs et nanas qui triment et pleurent comme des ânes pendant 2 à 3 ans en arts appliqués
et qui n'arrivent pas à pondre un tel boulot... :bag:

Fonces,
t'es jeune et t'as les bons outils !
Au cas où tu déciderais de prendre des cours,
surtout ne va pas aux beaux arts,
c'est que des têtes de nœuds la bas, "maitres" compris ! :D
 

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Nan, mais mec c'est incroyable moi j'en suis au stade de 14 en arts plastiques, tes dessins sont magnifiques aussi beau que les photoshop de Lordval tu pourrais lancer un commerce et en faire ton métier
 

romain buttner

Valkyrie
9 Avril 2014
126
23
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
merci pour vos com en effet je ne pouvais pas me co, ayant de gros problèmes familiaux
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bah rien de grave, j'espère pour toi...

Ceci dit, je plussoie Baygonyte, tu en as sous le crayon, la plume, le pinceau, le fusain et j'en passe...
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Tes dessins fait a l'aquarelle sont d'un réalisme assez époustouflant ! Tu as énormément de talent ! :eek:
Si jamais tu penses a te reconvertir dans le tatouage je serai ravi d'être ton premier client :smug:
Continue comme ca, tes œuvres claquent du boule ! :D