Ma présentation porte mon nom. Lis ce poste et j'ouvrirai ton coeur. On peut faire des longs titre !

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour, Bonsoir,

Tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes. Prenez places asseyez-vous, il reste des places devant près de la vieille dame !

Bien commencons, présentez vous brièvement et exposez vos ambitions pour le futur et le jeu, vos tendances sexuelles, votre niveau de curling, vos chips préférés.
Comment ça c'est pas à vous de vous présenter ? Comment ça ces questions sont déplacés !

Reprenons une présentation plus formelle:
Florian 22 ans, étudiant en informatique je joue à COC depuis mars 2014, un cours d'économie ou un ami a eu la bonne/mauvaise idée de me dire de télécharger ce jeu!

La suite vous vous en doutez on pille sans pitiés toutes les nationnalités imaginable et dans une logique capitaliste on s'en met pleins les fouilles. Actuellement, je suis au sein du clan zobby, je suis level 109, Hdv9 avec presque toutes mes défenses maxées hormis quelques pîèges qui passeront bientôt à la casserole. J'utilise beaucoup les GowiX, et lavaLoon, le farm s'effectue essentiellement en bam et pour changer, géant archers.

Le site coc.fr a su rassembler une communauté stable ou les échanges ont permi de répondre à la plus part de mes interrogations grâces aux différents vécus de joueurs. Ce qui permet d'éviter des erreurs qui peuvent plomber un compte.
Les youtubeurs comme bfa et autres francophones ont bien aidé à suciter et relancer l'intérêt de ce jeu.
J'ai une tendance au farming, mais j'adore les gdc, c'est vraiment la que les plus fines stratégies se mettent en place et aussi la que les heures de recherches de laboratoire aboutissent et servent à quelque chose !
J'ai très peu rushé, en hdv7 j'ai fait cristal. et hdv9 champion du premier coup grâce au clan vitalis spirit et Zobby sans quoi je n'aurai pas cherché à viser plus haut.

Pour l'avenir du jeu j'espère l'apparition non pas d'un hdv11 mais d'un nouveau mode de jeu qui se passerait en petit groupe de joueur ou l'on pourrait attaquer à plusieurs des bases assez costaud. un peu comme dans boom beach, on attaque les uns après les autres jusqu'à faire tomber la base et les dommages occasionnés sont permanents.

Si tu as lu ce post jusqu'au bout, bravo, n'oublies pas de liker commenter partager cette video, de téléphoner à tes parents et grands parents, de sortir le chien, de faire la vaisselle !

Ne m'invitez pas à lire la charte je la connais (presque) par coeur.
Cordialement,
FloX
alias: lord vickstark
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bon, la tradition est de te dire bienvenue, mais là je doute que je le fasse pour toi ^^
 
  • Like
Reactions: 5 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bien commencons, présentez vous brièvement et exposez vos ambitions pour le futur et le jeu, vos tendances sexuelles, votre niveau de curling, vos chips préférés.
Amandine, 18 ans ! Plus tard j''aimerai dans le meilleur des cas devenir écrivain, gagner assez d'argent pour ne pas travailler (normal :smuggrin:), parcourir le monde, avoir un beau voilier pour m'établir aux caraïbes en hiver, être autonome et indépendante par rapport à l'Etat (maison bio tout ça tout ça quoi), mais sans pour autant vivre en autarcie complète (désolée Rousseau, mais j'aime trop la société pour revenir à mon état de nature), et puis si c'est pas trop demander : un homme pour partager toutes ces formidables aventures :D !
Et à 40 ans, un ou deux enfants adoptés, pas plus :D !
Pour le jeu : j'aimerai bien qu'à l'avenir on puisse éventuellement choisir un adversaire en GDC, ça pourrait être sympa pour se faire des petits concours lol ! Sinon j'm'en fiche un peu à vrai dire :D !
Mes tendances sexuelles.... :smuggrin:. Ca faut les demander à LordVal ou BUCANERO :hilarious: !
Hélas, je n'ai jamais joué au curling :D ! J'suis pas faite pour passer le balais :hilarious: !
Mes chips préférés sont les Tyrells (sans huile de palme, ultra croquantes, peu de sel et SUCCULENTES !) ou Brets (pareil : sans huile de palme et croustillantes :D)



Et sinon, bienvenue l'ami :D
 
  • Like
Reactions: 4 people
G

Guillsuper

Visiteur
Belle présentation bien détaillée :)

Bienvenue parmi nous :) j'espère que tu passeras du bon temps ici ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people