Ma présentation porte mon nom. Lis ce poste et j'ouvrirai ton coeur. On peut faire des longs titre !

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour, Bonsoir,

Tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ces lignes. Prenez places asseyez-vous, il reste des places devant près de la vieille dame !

Bien commencons, présentez vous brièvement et exposez vos ambitions pour le futur et le jeu, vos tendances sexuelles, votre niveau de curling, vos chips préférés.
Comment ça c'est pas à vous de vous présenter ? Comment ça ces questions sont déplacés !

Reprenons une présentation plus formelle:
Florian 22 ans, étudiant en informatique je joue à COC depuis mars 2014, un cours d'économie ou un ami a eu la bonne/mauvaise idée de me dire de télécharger ce jeu!

La suite vous vous en doutez on pille sans pitiés toutes les nationnalités imaginable et dans une logique capitaliste on s'en met pleins les fouilles. Actuellement, je suis au sein du clan zobby, je suis level 109, Hdv9 avec presque toutes mes défenses maxées hormis quelques pîèges qui passeront bientôt à la casserole. J'utilise beaucoup les GowiX, et lavaLoon, le farm s'effectue essentiellement en bam et pour changer, géant archers.

Le site coc.fr a su rassembler une communauté stable ou les échanges ont permi de répondre à la plus part de mes interrogations grâces aux différents vécus de joueurs. Ce qui permet d'éviter des erreurs qui peuvent plomber un compte.
Les youtubeurs comme bfa et autres francophones ont bien aidé à suciter et relancer l'intérêt de ce jeu.
J'ai une tendance au farming, mais j'adore les gdc, c'est vraiment la que les plus fines stratégies se mettent en place et aussi la que les heures de recherches de laboratoire aboutissent et servent à quelque chose !