Ma présentation

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
:bienvenue:
Trop drôle les similitudes avec ma moitié :
Prénom : Isabelle (elle aussi)
Age : 41 ans (Elle aussi)
pseudo : un mélange de mon prénom et celui de mes enfants (elle aussi : El Lirolou )
As-tu une femme/mari ou une copine/copain : un gentil et beau mari (Elle aussi :Trop fort :happy:)

Par contre je suis content que les similitudes s'arrêtent là... parce que :
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : le Fromage, attention aux âmes sensibles : plutôt les croutes de fromage . Ouf j'ai échappé à ça :vomit:.

En tout cas bienvenue à toi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Isarval

Archer
24 Novembre 2015
17
10
18
49
Clan
Power of eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
:bienvenue:
Trop drôle les similitudes avec ma moitié :
Prénom : Isabelle (elle aussi)
Age : 41 ans (Elle aussi)
pseudo : un mélange de mon prénom et celui de mes enfants (elle aussi : El Lirolou )
As-tu une femme/mari ou une copine/copain : un gentil et beau mari (Elle aussi :Trop fort :happy:)

Par contre je suis content que les similitudes s'arrêtent là... parce que :
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : le Fromage, attention aux âmes sensibles : plutôt les croutes de fromage . Ouf j'ai échappé à ça :vomit:.

En tout cas bienvenue à toi.

Eh eh ^^...... Et oui, ce prénom marque une génération (on était 4 dans ma classe quand j'etais petite...)

J'ai prévenu avant pour les croutes de fromage ;)... Mais je ne me nourris pas exclusivement de ça, hein !!!

Merci pour ton accueil
PS : je t'avais répondu sur un message qui s est noyé dans la masse sur les SP, concernant ton tableau que j'ai trouvé super bien fait. Pour comparaison, si un jour après la maj, tu veux en faire un autre, je serai bien curieuse de voir le résultat.
 

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
PS : je t'avais répondu sur un message qui s est noyé dans la masse sur les SP, concernant ton tableau que j'ai trouvé super bien fait. Pour comparaison, si un jour après la maj, tu veux en faire un autre, je serai bien curieuse de voir le résultat.
Je ferais ça pas de problème...
Si j'oublie rappelle moi à l'ordre.;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Alors là je te félicite ! T'as 41 ans et tu t'abstiens de parler en langage sms, tu dois être l'élue ! :D
Bon sinon bah, bienvenue dans ce monde le monde d'un forum plein de vie ! La joie et la bonne humeur sont de garde ! <3
 
  • Like
Reactions: 4 people

Isarval

Archer
24 Novembre 2015
17
10
18
49
Clan
Power of eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Alors là je te félicite ! T'as 41 ans et tu t'abstiens de parler en langage sms, tu dois être l'élue ! :D
Bon sinon bah, bienvenue dans ce monde le monde d'un forum plein de vie ! La joie et la bonne humeur sont de garde ! <3

Merci pour l'accueil...
Et oui le langage SMS je ne connais pas, ce n'est pas de mon époque ;)