Ma titite chaîne YouTube...

Calio

Archer
11 Avril 2014
27
11
18
27
Yonne
Niveau
43
Clan
Francs Tireurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Salut la compagnie ^^,
J'ai oublié de préciser dans la présentation que j'étais un fan d'animation 3D et de montage vidéo et que j'en faisais moi-même (animation comme montage). Permettez moi donc de vous présenter ma chaine YouTube : Caliocelus !!!
Alors pour le moment je ne possède dessus que des vidéos en rapport avec le lycée (étant en première j'ai du passer mes travaux personnels encadrés), mais, je vais bientôt réaliser des vidéos Clash of Clans et autre (faut encore que je trouve un logiciel de capture vidéo sur Asus Mémo Pad 8...).
En attendant je vous présente la seule vidéo que j'ai faite avec un peu de sérieux, si si c'est possible, dont le sujet est le concours d'éloquence 2014 organisé par le Lyon's CLUB :
 

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je viens de regarder la vidéo, et je trouve qu'elle est de très bonne qualité (même si dans l'ensemble ça fait plus bande-annonce de film épique genre "Seigneur des Anneaux" que concours d'éloquence). Tu utilise uniquement iMovie pour le montage ?

Oh, et laisse moi deviner ... Tu t’appellerais pas Thomas Cigan par hasard ? :D
 

Calio

Archer
11 Avril 2014
27
11
18
27
Yonne
Niveau
43
Clan
Francs Tireurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
ATTENTION : si vous ne supportez pas les Smiley, ne lisez surtout pas ce message, overdose assurée ^^" ( aaaaaahhhhhh sa commence !).


Merci !!! ^^
Le genre épique etait voulu ^^.
Yep j'ai découvert ce logiciel en cherchant sur mon mac un logiciel de montage vidéo ^^.
Je ne sais pas du tout ce qui te fait dire sa :p, Oui je m'appelle Thomas Cigan :D.
 
J

Jeusto

Visiteur
Mac Movie Farm Plagiat Bande Annonce !

Non serieux, j'attends tes futurs videos donner mon avis.. Bonne chance :D
 

Calio

Archer