• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

*** Machete *** Niveau 133 / HDV 10 (9.5) / Roi 30 & Reine 40 / 59 Murs 11

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut à tous !

Allez, je me lance, un petit topic pour présenter mon HDV 10, enfin 9.5 encore pour l'instant.
Ceci afin de partager expériences & infos pour Farm / GDC / Rush ...

Je met en pièce jointe mon vivi à la façon John (pour protèger l'Elixir Noir). Et mes troupes ...
(je ne suis pas sur que cela s'affiche bien, je vais rééditer mon message dans ce cas)

Pour le moment, priorité :
- Farm & Up le dernier Lvl de ma reine soit le Lvl 40
- Finir Canon & TDA 13
- Finir les 2 TDS lvl HDV 10
- Enchainer le roi de 30 à 40 !


En Cours :
- Sapeur Lvl 6
- 2 canons 13
- 2 TDA 13


Après avoir lancé et Up ma reine 40, je compte lancer caserne noire Bouliste et les Up Lvl 2 dans la foulée.

Mon Vivi étant un 9.5 pour le moment, je souhaite UP & Max toutes les défenses existante, ensuite j'up arc-x lvl 4, et ensuite seulement je poserais mes TDE.

En fait j'attend la MAJ du MM avec impatience pour voir si je pose ou pas mes TDE & nouvelles def's de l'HDV 10 !

Je vais réediter ce premier post très vite pour le rendre un peu plus sexy :p !

Si vous avez des conseils pour ce 9.5, n'hesitez pas.

Je Farm entre Master 3 et Cristal 2-1 ! Avec ca dépend, Giwipe AQH quand jveux du noir, Golem wizard rouquine quand jveux du rose ...

Je teste Mineur 3 depuis cet après midi ! si vous avez une compo à me proposer avec eux :) !

Clash On
El Machete
 

Pièces jointes

  • village.jpg
    village.jpg
    437.1 KB · Affichages: 930
  • troupes.jpg
    troupes.jpg
    248.3 KB · Affichages: 779
Dernière édition:

DArKspeaker

Barbare
17 Mai 2017
5
0
1
34
Salut peux tu préciser tes compo de farm pour le rose et pour le noir détail des troupes et des sors stp je vien de passer de hdv9 max à hdv10 mais j'ai un peu de mal à farm encore merci d'avance
 

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pour farm le black,

J'utilise principalement la compo suivante :
20 geants, 3 guerrisseuses, 16 soso, 4 casses briques, 1 pekka, 1 soin, 2 rage, 2 sauts, 1 archer... Pour un coup de 365 500 de rose.
J'ai farme ma reine de 30 à 39 avec cette compo.

Pour farm le rose,

J'utilise :
2 Golems, 8 valkys, 3 guerrisseuses, 16 sorciers, 4 casses briques. 5 speed, 1 soin et 4 seismes. Le tout pour un coup de 140 000de rose et 4085 de black.

Avec héros et de tps en tps un cdc
 

DArKspeaker

Barbare
17 Mai 2017
5
0
1
34
Pour farm le black,

J'utilise principalement la compo suivante :
20 geants, 3 guerrisseuses, 16 soso, 4 casses briques, 1 pekka, 1 soin, 2 rage, 2 sauts, 1 archer... Pour un coup de 365 500 de rose.
J'ai farme ma reine de 30 à 39 avec cette compo.

Pour farm le rose,

J'utilise :
2 Golems, 8 valkys, 3 guerrisseuses, 16 sorciers, 4 casses briques. 5 speed, 1 soin et 4 seismes. Le tout pour un coup de 140 000de rose et 4085 de black.

Avec héros et de tps en tps un cdc


Merci pour ta réponse
 

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci, j'ai regardé la vidéo de gouloulou, pas mal.
après 2-3 fail j'ai réussi 1 ou 2 '3 étoiles' en multi, puis je me suis lancé en GDC ...

Sur une GDC contre le clan FR Aselia, j'ai test la compo mineur AQH avec roi & bouliste sur mon vivi + 1 ... bon ben juste 2 étoiles. C'était ma seconde attaque et ils ont fait un perfect. Perfect à 16h de GDC de mémoire. Donc j'ai tenté, sans scrupule :) c'était perdu d'avance pour mon clan. Je vais travailler la compo, j'aime bien.

J'ai hâte de lancer reine 40, encore 70k de noir à farmer, allez... 2 jours ? 3 jours ?
Ensuite j'enchaine sur caserne bouliste, et dans la foulée, bouliste 2 dans le labo ! j'ai vu des super compos bouliste sorcières, justement dans la guerre contre le clan aselia, c'est énorme ! même avec bouliste 2.

Dans la foulée, j'ai relancé une TDA et une TDS.

Je suis plus proche de la fin de l'hv10 que du début. Tout en étant 9.5. Le plus long sera l'up du roi et les 210 murs 11 à farm.
Je ne pense pas faire l'intégralité des murs en vrai. Le but est d'avoir Roi et Reine 40 avec troupes utiles Max. Et le max de murs 11 d'ici là ..
 

Mentat49

Géant
15 Decembre 2016
68
89
33
73
Niveau
170
Clan
The Grinders
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-grinders-8QYJJ2RQ/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi je farm le black aux mineurs (quasi la même compo de GDC, avec AQH). C'est super efficace. J'ai reine 40 je précise.
Bon ça me coûte quasi 400 000 de rose mais j'ai presque fini les murs 11.

En même temps je suis en Titan II donc pas trop la place pour des "petites" compo
 

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'expérimente la compo mineur, ya des 3 étoiles quand ya pas de troupes dans le CDC .. y'a du fail !

Je viens d'avoir Reine 40 ! yeah !

Plus qu'à upper roi de 30 à 40 ! finir de maxer le '9.5' puis envisager peut-être de poser TDE, en fonction de la MAJ,

A suivre :)
 
  • Like
Reactions: Mentat49