macht macking des ligues de clans réponse supercell

Gvidos 1er

Archer
2 Novembre 2018
23
4
3
Je suis un petit éditeur de jeux et tout le monde est en France pour ma part. :) Il ne s'agissait pas pour moi de critiquer le fondement de cet aspect de délocalisation mais juste d'expliquer le mauvais usage de la langue par des personnes parlant un français approximatif, comme on en rencontre dans des tas de call-centers et donc de conclure que c'était possible que ce message ne soit pas un fake (bien qu'improbable). Par contre sur le sujet des taxes que ne payent pas les sociétés étrangères pour des gains Internet en France, c'est une triste réalité ;)
 
  • Like
Reactions: POPEYE 17

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
juste un point à prendre en compte. Je joue dans deux clans : argent 1 et crystal 2. dans les deux guerres on a à peu près la même config : Sur le papier on est moins puissants (nos HDV sont moins forts surtout en haut)

Dans la réalité, la majorité des clans comprennent des prémas et ou des inactifs et ou des gens qui ne jouent pas le jeu.

Du coup après avoir fait 1 et 3, on est en partis pour finir 1 et 2.

Et nous aussi on est tombés sur une bizarrerie : un clan full TH12 (aucun préma)
Bon clairement eux ont joué la première avec des petits HDV, et vont gagner 3 ou 4 ligues de suite de cette façon.

Comme dit plus haut, attendez quelques mois pour le lissage et que chaque clan se retrouve face à des adversaires du même niveau
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est amusant, SC engage des gamins illettrés maintenant?
Et non, l'excuse de la tradition GOOGLE ne tiens pas la route, TH , ça se transforme pas par HDV par magie....


C'est clairement un fake.


je pense avoir prouver ma bonne foi (voir les Screenshots), la réponse viens bien de supercell..ce n est pas une fake , maintenant la personne qui m as répondu n est certainement pas l employé du mois supercell.:)

mais quand même je trouve hallucinant vos réponses . la majorité débâtent sur " c est supercell oupas " lol ...
par contre qu il y pas de match making en ligue ben tout le monde gobent ..on a tanne supercell pendant des années pour avoir des guerres de clans à peu prés équilibrées ( suppression des mono canon , moderation du poid des engie toussa) ..SUPERCELL ECRIT NOIR SUR BLANC PAS DE MM EN LIGUE ET BINGO AUCUNE RÉACTION:danse::danse::danse:

Disons que le fait que ton message soit replis de fautes, ça n'aide pas, mais ce qui me gène le plus c'est probablement que l'interface du message ressemble quand même fortement a celle d'un SMS, et que, surtout, ton interlocuteur soit enregistré dans tes contacts sous le nom de AMED M...
Donc oui, effectivement, ce qui semble être, mais je peux de tromper, le texto d'un tes contacts qui a un niveau de français proche d'un chimpanzé, pour moi, ça ressemble quand même à un gros fake...
Mais encore une fois, je peux me tromper, AMED M. sait certainement de quoi il parle...

En ce qui me concerne une réponse pareil du support ne m'étonne pas tant que ça. Il ne m'est jamais arrivé de voir une réponse satisfaisante de leur part...
Une réponse satisfaisante, non, mais là, ça a clairement été écrit par un gamin de 12 ans, une faute par mot, et "Cette idée est grave cool" sérieusement, ça ne choque personne?
 
  • Like
Reactions: Sol

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Disons que le fait que ton message soit replis de fautes, ça n'aide pas, mais ce qui me gène le plus c'est probablement que l'interface du message ressemble quand même fortement a celle d'un SMS, et que, surtout, ton interlocuteur soit enregistré dans tes contacts sous le nom de AMED M...
Donc oui, effectivement, ce qui semble être, mais je peux de tromper, le texto d'un tes contacts qui a un niveau de français proche d'un chimpanzé, pour moi, ça ressemble quand même à un gros fake...
Mais encore une fois, je peux me tromper, AMED M. sait certainement de quoi il parle...


Une réponse satisfaisante, non, mais là, ça a clairement été écrit par un gamin de 12 ans, une faute par mot, et "Cette idée est grave cool" sérieusement, ça ne choque personne?

y a pas pire aveugle qu un sourd qui veut pas voir :banghead::banghead:
donc je continue à prouver:
post de mon fil de discussion supercell ( sur mon tel il apparaît comme sa mon android est plutôt banal donc sa doit ressembler à sa pour tous ceux qui ont contacté supercell) , je connais pas Alicia G pas plus que colin R ( ils ne sont pas dans mon carnet d adresse) comme vous pouvez le constater on voit le début de ma demande sur les ligues en bas ..voila ..me demande pas une danse des sept voiles pour vraiment être sur que c est pas un fake ..je la ferai pas ;);)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181120-064206.jpg
    Screenshot_20181120-064206.jpg
    448.8 KB · Affichages: 135
  • Screenshot_20181120-064234.jpg
    Screenshot_20181120-064234.jpg
    484.1 KB · Affichages: 228
Dernière édition:
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
y a pas pire aveugle qu un sourd qui veut pas voir
Tu m'excuseras, mais, quand je vois un texte écrit en petit nègre, qu'on ne connaît pas l'adresse de l'auteur et que rien n'est annoncé via le canal officiel, je suis particulièrement septique.
Après rien ne te force à me prouver quoi que ce soit.
Par contre, si tu peux poster une photo de toi, téléphone a la main, le journal du jour dans l'autre et une banane sur la tête pour prouver ce que tu avance, je commencerai peut être à y croire.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Keul

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour. Idem pour nous presque film th11 et 12 en face. Je fais participer tout le monde pour les ligues mais c est très compliqué vu le mm. Nos hdv8.9 et 10 peuvent absolument rien faire. Du coup remplissage des cdc en full gobelins, aucun intérêt a mettre des grosses troupes. On est découragé et au vue des réponses que supercell nous donne quand on les contacte c est pas prêt de s améliorer..
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je pense que la meilleure attitude à avoir, c'est de ne pas trop se faire de cheveux blancs avec les Ligues de Guerres de Clan. Clairement, la différence de roster est abominable pour les clans mixtes. Faites des étoiles, gagnez des médailles. Gagner ou perdre les matchs, peu importe. Voyez juste les récompenses que vous gagnerez.?
En tout cas, moi je ne me casse plus la tête avec ça! Dans cette Ligue, dans notre second clan, il n'y aucun hdv12. Tous les clans adverses en ont au moins 4. Ils en avaient même 7 le jour 3 !! Bah.... forcément on perd les gdc! Tant pis, on fait des étoiles et on prend les médailles récompenses qui vont avec.
 
  • Like
Reactions: Sol

Seraf81

Gargouille
15 Mars 2018
52
14
23
53
Niveau
211
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonsoir. Peu importe les récompenses que l ont gagne le but est de s amuser mais que ça soit dans de bonnes conditions. Si on sait que l on perdra d avance il y a aucune motivation des membres du clan. Nous avons décider de comme un accord entre les membres du clan de nous consacrer pleinement aux gdc traditionnelles qui sont plus amusantes et mieux adaptées a notre clan. Merci a tous bonne soirée.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

Je pense que, sans toucher au MM (qui n'existe pas, en l'occurence), une bonne idée —proposée sur un autre fil— serait de scinder les LDC en 2. Càd Faire plus de ligues, plus courtes. Car si je comprends bien, le problème est de gagner sans difficultés pendant une semaine, puis de se faire écraser la semaine d'après dans la ligue supérieur.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
le problème est de gagner sans difficultés pendant une semaine, puis de se faire écraser la semaine d'après dans la ligue supérieur.
C'est presque ça. Si à l'issue de la 2de semaine, tu ne fais pas partie de ceux qui sont relégués à la ligue inférieure parce que d'autres clans ont mieux joué la relégation, tu peux avoir à repasser une fois supplémentaire sous le rouleau compresseur...