Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Magic Troops level 50 mini

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Lais, 19 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lais

Lais Archer

23 Mars 2015
    1
    0
    Élixir:
    769 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    Magic Troops
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Salut a tous !

Je viens de créer un clan avec des amis a moi irl qui débute pour la plupart :) Je recherche donc des joueurs motivés, sérieux et matures (niveaux 50 mini) pour progresser avec nous dans la bonne ambiance !

GDC:
    Nous ferons 2 gdc par semaine s'y possible, vous n’êtes pas obliger d'y participer du moment que vos dons sont réguliers et que vous participiez au chat !
    Pour les GDC la regles du +/- 5 est utilisé pour la 1ere attaque, pour la deuxième demandé a un adjoint ou a moi ^^ pour savoir sur lequel vous l'effectuerez !

le chat:
    Aucune insulte, pas de racisme pour que le clan reste soudé ! Si vous avez un problème avec un membre du clan (au niveau de la gdc ou autre) ne vous enflammé pas ! parlais en pareil au adj ou moi directement (je suis sur skype, facebook etc....)

Les dons:
    Les demandes sont a respecter, si quelqu'un demande des archers ou sorciers vous ne lui donner pas de gobelins :p pendant les gdc laisser les personnes au meilleur troupes donner pour mettre une raclé au clan adverse :)

Voila voila je vous laisse les Screenshots du clan et de son chef qui parleront plus que tous ce blabla :)

Ps: (mettez que vous venez de clashofclans.fr dans la demande) Bon jeu !