Maintenance 2/7 - Mise à jour de bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuka69

Archer
2 Mai 2015
23
9
18
37
Niveau
164
Clan
WaR Only
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
C'est moi ou depuis cette maintenance on retrouve des vieux HDV genre 6 7 quand tu es HDV 10. et que tu a plus rien a volé ??
 
  • Like
Reactions: 2 people

DiFalco06

Gobelin
25 Decembre 2014
42
7
23
25
Nice
Niveau
107
Clan
Winterfell
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Meme apres cette mini MAJ j'ai lancé une recherche de GDC à 20h15 et nous n'avons toujours pas trouvé d'adversaires....
 

stephdu68

Barbare
28 Juin 2015
14
1
18
37
Niveau
104
Clan
alsace warriors
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour, lors de mes attaques je n'arrive pas à déployer mes troupes, la touche reste accroché.
Même problème quand je veux former des troupes, je reste appuyer sur des archers par exemple et ça me forme des géants....

Avez-vous aperçu la même chose?!?
 

yohan0251

Barbare
27 Mai 2015
13
8
18
40
Niveau
125
Clan
Don't cry NG
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Pareil je suis embêté avec le déploiement des troupes ou j ai du mal à passer rapidement d un déploiement d inité a l autre..du coup j ai souvent des sorts dans l herbe..
 

Le boulet

Sapeur
8 Juin 2015
99
83
33
43
Morez 39400, Jura, France
Niveau
108
Clan
Black Witch™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Plus rien à farmer depuis la mise à jour en argent ...et en ligue or c'est pas génial non plus...

Avec l'arrivée de cette maj beaucoup de joueurs qui ne jouaient plus ont repris le jeu histoire de voir ce que cette maj apporte. Donc moins d'inactifs, et aussi des ressources dépensées globalement en explosion puisque tout le monde veux acheter les nouveautés.

Conséquences de cette maj (l'effet s'estompe avec le temps):

- Moins de villages inactifs.
- Moins de ressources disponibles puisque tout le monde va vouloir les nouveaux batiments et améliorations.
- Avec l'ajout de nouvelles ligues, moins de hdv extérieurs puisque les nouvelles ligues poussent aux rush et à garder ses trophées.

J'ai constaté ceci-dit que depuis hier soir on commence à retrouver des inactifs aux horaires habituelles signe donc que le farm va pouvoir reprendre normalement et que l'effet "maj" commence à passer .
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci pour l'info Lordval. ;)
 

Chris29400

Barbare
5 Juillet 2015
3
0
16
Niveau
75
Clan
Breizh
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut tous le monde j au une question , est ce que c est normal que depuis là muse à jour en tant que HDV 9 et laboratoire niveau 7 que j ai accès à l amélioration des dragons niveau 4 mais à un prix beaucoup plus élevée qu avant ( de 4 500 000 élixirs à 7 000 000 d élixirs !!!) Y a pas un bug la?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.