Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Maintenance et bouclier.

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Farciplo, 16 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Farciplo

Farciplo Gargouille

22 Août 2014
    294
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Bonjour à tous.

Une petite question me viens pendant cette maintenance.

Le temps de bouclier est-il décompté durant le temps de maintenance ou personne ne peut jouer sur le serveur ?

En effet mon bouclier était actif mais ne le sera plus à la fin de la maintenance, et j'ai une construction à lancer ou je risque de manquer d’élixir noir si je me fait attaquer.

Et puis c'est une info toujours bonne à savoir !

Merci d'avance

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Normalement tout est stoppé pendant la maintenance, c'est comme si le temps de la maintenance n'existait pas pour le jeu.
    Donc ton bouclier sera le même que juste avant la maintenance :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Farciplo

Farciplo Gargouille

22 Août 2014
    294
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    Ok merci, je m'en suis douté d'ailleurs vu que notre guerre a été retardée de 2H30

4. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Je ne crois pas Duanrage, je sais que les guerres sont retardées le temps des maintenances/mise a jour, mais pas la reste, tel que les amelioration, les boosts, les boucliers, ect.

5. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Ah bon, j'avais entendu dire que tout est stoppé, ce qui est logique puisque ils coupent les serveurs en entier, et pas juste ce qui gèe les amélio, les boosts...