• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mais où sont les pièges ?!

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lirez ce sujet.. en surfant un peu dans le top clan.. j'ai découvert un clan plutôt fou... des th8 titan etc.... et un village revient souvent... celui du chef niveau 162 en hdv 8 ! Le souci c'est que les pièges ne sont pas révélés... et 3800 trophées pour entrer... c'est pourquoi je fais appel à vous pour essayer de chercher ensemble les possibles placements des pièges car je pense que ce village, avec les pièges bien placés peut être redoutable... ou très bidon si les pièges sont mal placés....

Voilà le village en question.. bonne recherche !

Et ma proposition de placement des pièges ici

19f6f9a
viewer.php


EDIT: L'aperçu du vivi ne chargeant pas je vous mets le lien de l'image du village ici
 
Dernière édition par un modérateur:

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pas de suggestions ?
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Oui je sais bien, pour cela que j'ai essayé une répartition que j'ai jointe au sujet mais je suis ouvert à d'autres propositions ! ;)
 

Helios56

Archer
21 Decembre 2015
21
5
18
25
Niveau
80
Clan
Les Olympiens TM
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le nom du clan ? Il doit bien y avoir moyen d'infiltrer, suffit d'en faire son métier.
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Elite Eight, 3800 ou 4200 tr pour entrer ... Et souvent full !
 

thony1811

Archer
11 Mai 2015
20
0
18
rouen
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Pour moi, la double bombe géante se situe entre le canon et l'AA dans le compartiment du centre. La tienne peut être déclenchée en essayant de sortir le cdc
 

ombrus

Barbare
12 Novembre 2014
12
22
18
Niveau
122
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Dur à dire.

Après ils sont titans par la multiplication d'attaques, pas par les defenses. il doit se prendre sur chaque def du 100% vu qu'il y a quasi que des T9-10-11 en titan
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
S'il est souvent full, il doit bien y avoir un youtuber passé par là :)

Bah j'ai fait quelques recherches sur YT et à part des commentaires sur des gdc pas grand chose ....