Mais qui sont ces revanchards fous ?

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je ne me venge quasiment que sur ceux qui m'ont "zeussé" mon EN, quitte à ce qu'il n'y ait pas de trophées à la clé ou que je depense de l'elix pour récupérer mon EN. Même si je dois attendre plusieurs jours.

Je ne supporte pas qu'on me zeusse mon EN, bien qu'existante et utile je trouve que c'est une technique de lache, je l'ai jamais fait et continuerai à me venger sur ceux qui me le font tant que je jouerais, l'élixir noir ca se mérite ou alors y'a représailles :)
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je partage entièrement ton point de vue fonchyman et c'est également le seul cas où je me venge : ça peut prendre parfois une semaine car j'attends le moment opportun (Ressources + EN). Avant chaque attaque, je parcours les attaques "Zeus" subies et si c'est possible, je rase son village :punch:
 
  • Like
Reactions: 2 people

teston

Gargouille
29 Mai 2014
48
7
23
39
gard
Niveau
110
Clan
Gob's unchained
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je ne me venge quasiment que sur ceux qui m'ont "zeussé" mon EN, quitte à ce qu'il n'y ait pas de trophées à la clé ou que je depense de l'elix pour récupérer mon EN. Même si je dois attendre plusieurs jours.

Je ne supporte pas qu'on me zeusse mon EN, bien qu'existante et utile je trouve que c'est une technique de lache, je l'ai jamais fait et continuerai à me venger sur ceux qui me le font tant que je jouerais, l'élixir noir ca se mérite ou alors y'a représailles :)


idem un zeus c est vengeance assuré et comme je farme la majeure partie du temps entre 1800 et 1900tr quand je suis un peu bas, une vengeance à40 ou 50 tr ça relance
 
  • Like
Reactions: 2 people

louis53100

Barbare
6 Decembre 2014
1
0
16
Niveau
47
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour.
Moi je suis bloquer. Impossible d’évoluer dans le jeux compte tenue des 3 a 4 attaque journalière. Et je n'attaque personne et ne me venge pas.
Je crois que je vais arrêter.
Il faut un temps phénoménal pour monter des murs qui tombe en une seconde! c'est nul!
Arriver a mon niveau je n'ai pas le temps de stock les marchandises pour pouvoir monter le HDV vue qu'on me pique tout au fur et a mesure.
Dans ce cas je ne vois pas l’intérêt de ce jeu.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Quel est ton niveau Louis?
A partir de hdv 7-8, sauf bien sûr si tu te décide de payer, impossible de se développer sans farm ou sans attaquer je dirais au moins 8-10 fois par jour. Je conseillerais même de faire de sessions d'une heure ou deux sans déconnecter pour au moins compenser ce que l'on peut te prendre en défense.