Maison des ouvriers - troupes ou héros?

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mes défenses sont plutôt pas mal avancées (MDO 5 ++).

Pourrais-tu m'expliquer le rapport entre le niveau de tr et le fait que tu ne te prennes plus de full sorcières ?
plus tu monte en tr, plus y a de skill (hors gemmeurs mais à 4000 y a plus bcp de gemmeurs sans skill) donc il faut faire des attaques sures et le full sorcière est fragile comme compo, un full garg chirurgical pour éviter le fail d'une bombe qui tue tout et le full archer chirurgical sont les comps les plus utilisée à mon level.

Sur mon deuxième compte à 3400 je me prends des full sorcière car c'est une compo no skill efficace sur des vivi simple et pas troip maxés, les cibles idéales pour un noob gemmeur.

sur mon log principal, aucune défense contre full sasa, sur mon log secondaire à 3400 3 défenses contre des sasa.
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci pour les précisions. J'imaginais bien quelque chose du style.

Sur un full archer chirurgical, est-ce que tu arrives à toujours détruire le MdO ? Je l'ai encore vu ce matin, quand je fais ce genre d'attaque, j'arrive à un bon une étoile 60-70 % mais plus rarement à faire 2 étoiles.

Vous êtes nombreux à ne jurer que par le full BB dragon. Les attaques que j'ai subies avec ce mode ne m'ont pas souvent impressionné. C'est si efficace que ça ?
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
pour ma part, je ne fais que du full garg (avec un camp de bb drag pour tanker) car je n'ai pas encore archers max. Je fais assez souvent 2* et quand je perds, c'est systématiquement face à un full archer qui me met 2* et un gros %. sur les attaques full archer que je subit je ne prends quasiment jamais de 1*. Cette attaques, quand elle est bien exécutée, est dévastatrice...
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bon... OK, j'ai encore des progrès à faire pour maîtriser cette attaque. Ce qui va aider aussi, je passe les archères niveau 12 d'ici la fin de la semaine.

T'aurais pas la possibilité de nous mettre les vidéos d'une ou deux belles attaques de full archères ?
 

Kéro

Géant
17 Juin 2015
69
24
23
Niveau
131
Clan
Tu Quoque
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je me range à ton avis, Delechme, les archères 12 en mode chirurgical sont très très efficaces. La raison pour laquelle je n'obtenais pas des 2 étoiles, c'est juste que ma machine n'avait pas passé le niveau 5. Maintenant cela va vraiment mieux.