Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

MAJ : Changement de la reine ? Est-ce vraiment bien ?

Discussion dans 'Discussions' créé par BastoOv, 1 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Ouais mais si le gowipe rase tout (y compris murs en théorie), elle n'a pas de raison de contourner puisqu'il n'y a plus de murs :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. BastoOv

BastoOv Dragon
    Staff à la retraite

20 Juin 2014
    1 814
    1 669
    Élixir:
    10927 
    Or:
    Moto, famille, maison, CoC
    Niveau:
    160
    Clan:
    I eat noob
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Ouais ça n'a plus aucun interêt d'avoir les héros qui contourne un village en farm et surtout en GDC, je ne sais pas si tu es TH10 mais en guerre la reine fait une grande partie du boulot et si ça ne change pas c'est inutile d'avoir des héros..

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Petilouis

Petilouis Gobelin

25 Novembre 2014
    121
    30
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Je n'ai pas pu encore faire d'attaque en GDC ni en farm car mes 2 héros sont en up.

Par contre au vue de vos commentaire je commence à avoir peur pour mes prochaines attaques GDC ou j'utilise surtout du Shattered laloon ou du HoGo... si les héros font le tour désormais ça risque de devenir compliqué.

4. Gaspou

Gaspou Pekka Express

1 Octobre 2014
    325
    141
    Élixir:
    6556 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    French Affair
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    franchement je n'ai qu'une chose à dire : je trouve que l'IA de la reine est bien meilleure maintenant, et que si la reine tourne lors de vos attaques Gowipe, alors c'est juste que vous avez mal déblayer... Moi sa marche tres bien le gowipe

5. 630FFR3Y

630FFR3Y Sorcier

6 Janvier 2015
    1 105
    500
    Élixir:
    13863 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Notre TH10 a eu hier soir le même soucis en GDC, sa reine aurait dû s' attaquer à l' HDV adverse car c' était le bâtiment le plus proche d' elle (séparé par une rangée de remparts intact) mais que nenni elle a fait le tour du vivi comme une grosse c***e :banghead:

Ce soir je dois attaquer en GoWiPe en GDC (mais bon sans reine car je ne suis qu' HDV8) je verrais comment se comportent le roi et surtout les Pekkas ...

6. Gabzor

Gabzor Chevaucheur de cochon

23 Février 2015
    176
    438
    Élixir:
    5778 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Je pense que l'on devra malheureusement faire avec...

Si les héros tournent, c'est parce que ce n'est pas assez déblayé. Pour moi ce comportement est devenu normal, après tout on a tous demandé à ce qu'elle arrête de taper les murs !

Par contre, là où ce n'est pas normal, c'est qu'il arrive qu'elle fasse le tour/demi-tour lorsqu'elle est à l'intérieur d'un village. Si il y a un bâtiment protégé par un mur mais qu'elle pourrait être à portée de tir en se rapprochant et sans tirer le mur, l'IA va estimer qu'il est mieux d'aller plus loin taper un bâtiment non protégé par les murs.

Autre point qu'on a vu avec des sorciers: ils se font aggro par une reine qui est dans un compartiment. Alors qu'avant, l'IA aurait indiqué aux sorciers de péter le mur du compartiment pour aller prendre la reine, cette fois-ci l'IA a indiqué qu'en faisant le tour du compartiment, ils seraient à portée d'attaque sans péter de murs ! Du coup, les sorciers font le tour, et meurent sous les tirs des défenses qui sont de l'autre côté...

Concernant les sapeurs, c'est pire qu'avant ! Si vous voulez péter un grand compartiment sur plusieurs points, il faut les déployer en même temps ! Sinon, le premier trou va être fait, mais les seconds vont voir que le compartiment est accessible et vont faire une balade pour ouvrir un autre compartiment autour du village. (exemple: http://forum.supercell.net/showthre...erely-broken?p=4896146&viewfull=1#post4896146)

PS: le comportement est identique pour les autres troupes, en Barch ça fait le tour du vivi pour éviter de casser les murs et/ou les bâtiments derrière.

7. 630FFR3Y

630FFR3Y Sorcier

6 Janvier 2015
    1 105
    500
    Élixir:
    13863 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Si même les sapeurs s' y mettent je vais peut-être arrêter de jouer à CoC :(

8. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Pareil ma reine ne veut pas prendre le saut et elle fait tout le tour du village :/

6 personnes aiment ça.
  9. Celsius11

Celsius11 Chevaucheur de cochon

26 Février 2015
    349
    478
    Élixir:
    13813 
    Or:
    Niveau:
    106
    Niveau du clan:
    6
    Ligue:
    Master II
    Ca vient de m'arriver en barch, je déblaye tout, reste que la reserve d'EN qui est à distane de la reine (ya un mur certes, mais elle pourrait la taper quand même), mais non elle a fait 50m pour aller detruire une cabane...

10. 630FFR3Y

630FFR3Y Sorcier

6 Janvier 2015
    1 105
    500
    Élixir:
    13863 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Entre le comportement débile de certaines troupes (Héros, Sapeurs, ...), le farm en BARCH qui est devenu plus cher et plus difficile (up des PDV de certains bâtiments) je me demande si je vais encore jouer longtemps à CoC :confused: