MAJ : Changement de la reine ? Est-ce vraiment bien ?

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
La reine bug aussi avec le sort de saut, même en étant à côté du saut, elle peut faire demi tour et ne pas l'emprunter alors qu'il y a un bâtiment + proche si elle passe par le saut...
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Faut l'appâter avec un écriteau "soldes" sur l'HDV :D

Sinon ouais c'est plus la meme, elle a changé, avec le temps l'amour s'est effrité... Esperons que ca revienne
 
  • Like
Reactions: 3 people

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Pareil!
Petit shattered du matin, j'envoie les golems, les cb font la brèche, sorciers, et la reine.
Et au mieux de rentrer dans le compartiment pour détruire les deux AA elle fait le tour, comme quand tu fail le roi!
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Y a une autre modification essentielle dans l'IA des troupes si je ne me trompe pas.

Désormais les héros adverses et les troupes du cdc de défenses n'attirent plus automatiquement nos troupes attaquantes quand ils leur tirent dessus (plus de changement immédiate de cible).
Autrement dit une reine qui est en train de taper un réservoir ne vas plus changer de cible si elle se fait attaquer par un héros ou une troupe adverse. Et va mourir dans d'affreuses souffrances ...

Bon ceci dit ça va éviter de faire "dévier" une attaque, les troupes n'étant plus attirées sur un coté par exemple.

Mais je suis perplexe, je ne sais pas si ce comportement est mieux ou moins bien. Votre avis ?
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Y a une autre modification essentielle dans l'IA des troupes si je ne me trompe pas.

Désormais les héros adverses et les troupes du cdc de défenses n'attirent plus automatiquement nos troupes attaquantes quand ils leur tirent dessus (plus de changement immédiate de cible).
Autrement dit une reine qui est en train de taper un réservoir ne vas plus changer de cible si elle se fait attaquer par un héros ou une troupe adverse. Et va mourir dans d'affreuses souffrances ...

Bon ceci dit ça va éviter de faire "dévier" une attaque, les troupes n'étant plus attirées sur un coté par exemple.

Mais je suis perplexe, je ne sais pas si ce comportement est mieux ou moins bien. Votre avis ?

Ce changement a été effectué lors de la mise à jour d'Avril. Avant, à partir du moment où les troupes/héros étaient proches d'une troupe qui se faisait attaquer par cdc/héros, ils allaient directement dessus pour s'en débarasser.
Après la maj d'Avril, ce comportement a été changé, et il faut que les héros/troupes soient proches des troupes/héros défensifs pour s'en occuper.

Par contre, je n'ai pas remarqué le comportement que tu indiques. Mais souvent j'ai le gogo devant héros/troupes, donc à partir du moment où il se fait taper et que les troupes/héros sont proches, ils changent de cible pour s'en occuper.
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment vu de différence depuis la dernière maj.

Je regarderai les prochains replay afin d'analyser les différentes distances nécessaires pour que les troupes/héros attaquantes se chargent du cdc/héros défensifs.
 

darkitto

Gobelin
28 Février 2015
40
0
23
cannes
Niveau
89
Clan
Lesgaulois
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
avec le sort de poison ce comportement est evidement mieux. les troupes ennemies attaqueront nos reine roi ou autres qui eux continueront a taper pendant que le poison les tueras dans d'traoces soufrance. de plus combien de fois on a raté le 50% ar le cdc sort et empeche un archer ou une reine de taper le dernier pet de mouche d'un batiment. le fait de ne pas devier tuera la troupe mais elle detruira le batiment. moi je trouve ca mieu pour ma part.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
avec le sort de poison ce comportement est evidement mieux. les troupes ennemies attaqueront nos reine roi ou autres qui eux continueront a taper pendant que le poison les tueras dans d'traoces soufrance. de plus combien de fois on a raté le 50% ar le cdc sort et empeche un archer ou une reine de taper le dernier pet de mouche d'un batiment. le fait de ne pas devier tuera la troupe mais elle detruira le batiment. moi je trouve ca mieu pour ma part.

Pour ceux qui comme moi se servaient des troupes cdc adverses pour orienter leurs attaques (leurs propres heros surtout) c'est un dur apprentissage...
 
  • Like
Reactions: 6 people

darkitto

Gobelin
28 Février 2015
40
0
23
cannes
Niveau
89
Clan
Lesgaulois
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
ouais aussi mdrrr a double tranchant^^
 

Rico ™

Gargouille
26 Juin 2015
48
22
33
37
Niveau
115
Clan
no clan no gain
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ca vient de m'arriver en barch, je déblaye tout, reste que la reserve d'EN qui est à distane de la reine (ya un mur certes, mais elle pourrait la taper quand même), mais non elle a fait 50m pour aller detruire une cabane...
Ça m'est arrivé aussi ... la seule alternative que j'ai trouvé est de lancer la reine plus tôt qu'avant sinon elle s'exile sur les côtés . Certains disent ici qu il faut s'habituer etc mais à la base on a tous demandé à avoir des héros précis, qui aillent sur la cible qu on souhaite vraiment . Perso j'ai raté 2 3 réservoir de noir comme ça ... après en def la stratégie est simple pour protéger maintenant . J'ai le sentiment que supercell désire nous faire utiliser les grosses troupes même en farm .
 
  • Like
Reactions: 2 people