MAJ décembre bug

DaykoTik

Barbare
12 Juin 2015
11
0
16
27
Niveau
8
Clan
Sentence
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour,

Fidèle joueur de Clash of Clan depuis de nombreuses années, depuis la dernière mise à jour, il est impossible d'accéder au jeu.

En effet, lorsque je lance l'application, j'aperçoit l'ecran de chargement et la barre qui avance normalement. Dès l'instant où j'aperçois mon village, le jeu se ferme immédiatement.
C'est une situation compliqué étant en pleine ligue de clan ainsi qu'en ligue légende, chaque attaque compte..

Je joue sur Samsung Galaxy S9.

Suis-je le seul dans ce cas ? Que faire ?

Bonne journée et bon clash ! :)
 

Tii-Paul

Barbare
7 Decembre 2020
1
0
1
Bonjour,

Fidèle joueur de Clash of Clan depuis de nombreuses années, depuis la dernière mise à jour, il est impossible d'accéder au jeu.

En effet, lorsque je lance l'application, j'aperçoit l'ecran de chargement et la barre qui avance normalement. Dès l'instant où j'aperçois mon village, le jeu se ferme immédiatement.
C'est une situation compliqué étant en pleine ligue de clan ainsi qu'en ligue légende, chaque attaque compte..

Je joue sur Samsung Galaxy S9.

Suis-je le seul dans ce cas ? Que faire ?

Bonne journée et bon clash ! :)

Meme situation pour ma part...
 

DaykoTik

Barbare
12 Juin 2015
11
0
16
27
Niveau
8
Clan
Sentence
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
UPDATE : Je viens de désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois de suite et miraculeusement, je peux jouer ( pour le moment ! ). Si je ne reposte pas de message c'est que tout roule pour moi, dans le cas contraire je vous en ferai part !