Maj de Noel

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
HdV 11 ? Stop les oinj', SC. On a déjà des bâtiments assez surpuissants. Les mines et extracteurs sont néanmoins une très bonne nouvelle, et je suis content de revoir les Santa's Surprise !
 

Ashkarok

Gobelin
2 Octobre 2013
33
0
21
30
Niveau
76
HdV 11 ? Stop les oinj', SC. On a déjà des bâtiments assez surpuissants.

Si c'est le cas ce sera la fin des galères pour ceux qui (comme moi?) ont up l'HDV9 trop tôt :p Il faudrait peut-être du coup légèrement diminuer les couts (pour éviter aux nouveau joueurs de galérer comme des porcs pendant des mois pour être un minimum compétitifs) et la durée de fabrication de certains batiments des niveaux inférieurs (je pense particulièrement aux tours anti-aériennes. 6 jours pour les faire passer lvl5, ça me semble déjà tellement abusé. Il faudra combien de siècles pour les faire passer lvl 10 quand il sera disponible?)

En tout cas c'est sûr, il est temps qu'on puisse up nos mines/exctracteurs lvl 12. Il faut faire circuler plus de ressources sur le jeu, surtout si des améliorations supérieures à 8M se profilent...
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Des améliorations supérieures à 8M ? Donc les réservoirs d'or et d'elixir avec un nouveau lv ? Ou bien deux nouveaux réservoirs ?
Une galère pour les protéger. En tout cas , il sera surement de foudre ! :p
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pour moi pas de nouveaux réservoir mais juste un nouveau lvl , par contre celà grandirait énormément le prix des amélios donc sa reste à voir

Et je re précise : tout cela n'est que les plus grosses suppositions du forum US ;)
 

Arcrobelt

Barbare
1 Decembre 2013
3
0
16
Niveau
1
Droodex a dit:
Salut sur le forum anglais sa suppose beaucoup de choses , voici ce qui ce démarque le plus

-Nouvelles troupes Noires
-Retour du sort du père Noël
-Réservoirs mines et extracteurs lvl 12
-Hdv 11 (pour avoir des amélios qui dépassent les 8m)

C'est tout pour l'instant , apparemment se sera une énorme màj

Cordialement Droodex

C'est quoi le forum anglais ?
 

cocodu17

Chevaucheur de cochon
25 Février 2013
82
0
21
Derrière toi !
Niveau
102
Clan
7thCompagnyFr
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Tour de l'enfer 3: plusieurs cibles !
Mais c'est vrai cette annonce !!!