MAJ hdv 12 supression des monocanons et engis

Est-ce bien de devoir poser toutes les défences disponible pour pouvoir améliorer l’hdv ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sayzen

Archer
18 Mars 2018
26
8
3
22
Que pensez-vous de l’obligation de poser toutes les défences avant de pouvoir améliorer l’hdv ? Cette obligation arrivera dans la futur mise à jour de juin 2018, elle a pour objectif de supprimer les monocanons et engis.


Je pense que cette une très MAUVAISE idée car supprimer les engis et monocanons va augmenter considérablement le nombre de préma. On a la preuve en mdo ou il y a déjà cette obligation, je suis mdo 5 et je tombe 90% temps sur des mdo 6 ou 7 préma ce qui me désavantage énormement. Les prémas je trouve ca aussi déséquilibrant qu’un monocanon ou engis en GDC.

Supprimer les engis et monocanons en gdc est une bonne idée car cela fausse le matchmaking et déséquilibre les gdc. Mais SUPERCELL devrait juste empêcher tous village qui ne possèdent pas toutes les défences de participer à une gdc.

On ne pourrat plus jouer à notre façons avec cette règle, si on ne veut pas de tour de l’enfer et bah on sera obliger de les mettre. Les monocanons et engis sont des façons diffèrente de jouer, c tout. Pour le matchmaking en GDC, c’est à SUPERCELL de changer leur façons de calculer le matchmaking pour qu’il n’y est plus d’inégalités en GDC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.