MAJ mai 2016 - Caractéristiques des Nouveautés & Améliorations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
OK, merci beaucoup SONIK ;)
Donc pour résumer :

Niveau 1 : HDV9 (via le up de l'usine de sorts noirs niveau 4).
Niveau 2&3 : HDV10
Niveau 4 : HDV11

Donc je peux continuer à farmer l' EN rien que pour mes héros (je suis HDV9) ...

Il semblerai oui, je tiens ces infos du wiki allemand. Pas d'info sur le wiki US encore.
 

sylrom

Barbare
8 Juin 2016
5
0
1
51
www.facebook.com
Niveau
114
Clan
True blood
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Perso je trouve que le BB dragon n'est qu'une sorte de gros serviteur. je vois pas franchement ce que cela apporte au jeu.

et vous?
 

Calimelau

Barbare
6 Juin 2016
13
5
3
43
Les deux élixirs sont dissociées dans tout sauf pour le labo!! À quand un labo rose et un labo noir ou la possibilité de upper une troupe rose et une noire en même temps ??? Il y a énormément de troupes et sorts à upper et de plus en plus long... pitié
 

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso je trouve que le BB dragon n'est qu'une sorte de gros serviteur. je vois pas franchement ce que cela apporte au jeu.

et vous?
Oui effectivement ... Sachant que cette troupe vient de CR, il ne faudrait pas que les deux jeux se mélangent... Attention à ne pas faire d'erreur comme celles - ci, le jeu deviendrait très vite lassant ;)
 

Xprime

Archer
30 Avril 2015
22
9
18
29
Niveau
97
Clan
Clash of Karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est vrai qu'en regardant à la va vite le bb dragon ressemble à un gros serviteur... Mais en y regardant de plus près, il y a quand même certaines spécificités
Le bb drag, contrairement au minion, possède un pool PV bien plus important, ce qui lui permet de resister aux AOE (mortiers/tds) ET aux bombes rouges, qui OS les packs de minion.
Ensuite, il est bon de noter que son attaque est également une AOE, bien que cela ne se remarque pas en attaque, quand un bb drag s'attaque a un mass valky en def, si l'attaquant ne fait pas attention, il y en a une bonne partie qui part en fumée tout de même...

Je pense que pour cette troupe SC à eu la bonne idée de chercher à amener à la fois des possibilités offensives (bien que limité au funnel la plupart du temps) et défensives (troupe air AOE bien plus vivace que le ballon ou le dragon qui peut poursuivre des valky)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Deadforyou

Archer
12 Mars 2016
20
1
18
25
Chartres (28)
Niveau
82
Clan
# NO LIMIT #
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu as tout à fait raison, je critiquais juste le fais de le " transférer " de CR à COC, après il ne démontre aucune imperfection au niveau de ses capacités du moment qu'on sait le maîtriser.

Dead.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.