MAJ octobre 2013

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
Salut a tous , je crée ce tropical car je voudrai savoir si vous aurez des infos a nous faire partager de la MAJ car a ce jour je n'en connais qu'une et c'est le nouvelle tour d'archers même si on ne sais pas si il sera contenu dans cet MAJ.
Merci de vos réponses et bon jeu :D
 

ghjuvanni2a

P.E.K.K.A
17 Juin 2013
258
64
43
24
Corse
Niveau
131
Clan
War War West
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut,

Personne n'a d'infos, habituellement les "sneak-peeks" sont dévoilés sur la page Facebook officiel du jeu mais la rien, aucune image a propos de la prochaine mise a a jour.


Donc il n'y aura peut etre pas de mise a jour ce mois ci a moins d'une mise a jour "surprise" meme si ce n'est pas dans les habitudes de SC
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
ghjuvanni2a a dit:
Salut,

Personne n'a d'infos, habituellement les "sneak-peeks" sont dévoilés sur la page Facebook officiel du jeu mais la rien, aucune image a propos de la prochaine mise a a jour.


Donc il n'y aura peut etre pas de mise a jour ce mois ci a moins d'une mise a jour "surprise" meme si ce n'est pas dans les habitudes de SC



Il ont dévoilé "secrètement" la nouvelle tour d'archers, dans le trailer Android.
 

asharne

Guérisseuse
23 Octobre 2013
150
21
33
24
Quelque part...
clashofclans.rtime-news.com
Niveau
125
Clan
☠WAR ARMY☠™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
DarkrymoZe a dit:
ghjuvanni2a a dit:
Salut,

Personne n'a d'infos, habituellement les "sneak-peeks" sont dévoilés sur la page Facebook officiel du jeu mais la rien, aucune image a propos de la prochaine mise a a jour.


Donc il n'y aura peut etre pas de mise a jour ce mois ci a moins d'une mise a jour "surprise" meme si ce n'est pas dans les habitudes de SC



Il ont dévoilé "secrètement" la nouvelle tour d'archers, dans le trailer Android.

Tu peux donner le lien? :mrgreen:
 

La Masse

Géant
27 Aout 2013
63
0
21
Niveau
90
Clan
ASSE
DarkrymoZe a dit:
http://m.youtube.com/watch?v=g1Rs6lccG0Q ;)
Il faut mettre pause a 0:23 secondes et être attentif pour apercevoir la nouvelle tour d'archer, mais rien de sûr je pense
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
A mon avis cette MAJ est obligatoire a Clash Of Clans car c'est une grosse MAJ normalement , celle d'Halloween , ces limite impossible qu'il y est pas de MAJ.
 
G

Guillsuper

Visiteur
On en sait rien ça ne sert a rien de polémiquer dessus la MAJ sera demain au plus tard, car sinon ce sera la MAJ de novembre :)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je vois bien (ou plutot j'espère) une MAJ surprise pour halloween, histoire de nous faire peur :p
Car si juste après la grosse déception du mois dernier, ils enchainent avec un mois sans MAJ, ça va pas le faire ^^