MAJ octobre 2013

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
oddo je vois la meme chose toi , etant donner que ces Halloween le cote mysterieux et pour faire peur , je vois bien la grosse MAJ surprise , en tout cas si ils font pas de MAJ , la ca va faire un 2 eme plus gros Bad Buzz.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
L'année dernière il y a rien eu de plus. Je vois pas pourquoi ils changeraient cette année ;)

Les gars vous vous attendez tous les mois à de grosse mise à jour ... Le jeu ne durera pas éternellement.
Il y a déjà de quoi faire pendant très longtemps.

Des petites MAJ suffisent amplement !
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
Bah comme ces Halloween, apres je sais pas l'annee derniere jour meme j'y jouais pas , jai commencer que vers avril-mai :)
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je parle pas forcement d'une grosse mise a jour ^^
Juste d'une mise a jour normale, car franchement ça me ferais chier qu'il y ai pas de mise a jour ce mois ci ^^
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Kazuhiko51 a dit:
L'année dernière il y a rien eu de plus. Je vois pas pourquoi ils changeraient cette année ;)

Les gars vous vous attendez tous les mois à de grosse mise à jour ... Le jeu ne durera pas éternellement.
Il y a déjà de quoi faire pendant très longtemps.

Des petites MAJ suffisent amplement !

En même temps, c'est SC qui tend le bâton pour se faire battre. Regarde le nombre de truc inachevé !
Les gobs qui n'ont comme niveau max que le lvl 5, n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Comment expliquer qu'ils n'aient pas fait toutes les troupes aux lvl max en même temps et qu'on se retrouve avec des HDV 9 ayant des troupes lvl 6 et HDV 10 avec le même niveau de troupe. Ca parait aberrant. De même, les tours d'Archers, alors si elles sont accessible dès le lvl 9 c'est cool, mais c'est tellement étrange ...

Enfin bon, je vais pas lister toutes les incohérence de développement parce qu'au final ça reste un bon jeu, et que je l'aime. Mais qu'on ne nous dise pas que les MaJ ne sont pas nécessaire et que de simple petits correctifs suffisent. Il ne tiens qu'à eux de tout remettre à plat dans une vraie grande MaJ, mais ça n'arrivera pas.
 
G

Guillsuper

Visiteur
oddo a dit:
Je parle pas forcement d'une grosse mise a jour ^^
Juste d'une mise a jour normale, car franchement ça me ferais chier qu'il y ai pas de mise a jour ce mois ci ^^

Enfin, c'est pas comme si tu étais au HDV 10, avec les murs 11 et le HDV maxé. Non je rigole =D
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
j'aimerai bien une petite maj surprise , en plus on sait rien donc cest mysterieux ce qui va avec le theme d'Halloween
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
pourquoi?
 

NEOHH

Gargouille
25 Octobre 2013
50
0
21
Niveau
69
Clan
Recherche un clan.
toujours pas dinfos?