MAJ - Pelle à obstacles ?

Alneo

Barbare
20 Decembre 2016
5
5
18
28
Niveau
107
Ligue
Master III
moveobstacle.png

MAJ Pour la pelle à obstacles

Cela fait maintenant plusieurs années que cet objet magique existe et qu'il nous permet, avec de la patience, de décorer le pour tour ou même l’intérieur de notre village. Cependant il m'est venu une idée qui me parait plus ou moins réalisable, car quelque chose me dérange...
Je collectionne comme beaucoup de joueurs les arbres de Noël, qui reflètent une marque d'ancienneté, et permettent de faire briller notre village pour les fêtes! Mais pour le restant de l'année, ils me dérangent et je les trouve hors contexte, au même titre que certaines décorations d'Halloween etc..

L'idée est donc:

Lorsque vous appliquez une pelle à obstacle sur un obstacle, celui-ci est transformé en décoration, il vous est alors possible de le déplacer, le ranger et déployer comme bon vous semble.

Cela aurait pour impact pour Supercell de rendre l'objet plus attractif et lucratif, et pour les joueurs une vrai utilité pour les amateurs de décoration!
Bien entendu il serait préférable, si d'un point de vue technique ceci est réalisable, que les pelles déjà utilisées applique cet effet sur les obstacles concernés.

alneo01.12 (2).jpg
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'avoue que la pelle, même pour une déco je ne le prend pas même s'il y en avait 5 gratis contre de l'or en jdc, limite il devrait même pas être très rare actuellement, mais cette amélioration le rendrait plus intéressant, une chose c'est pour les coffrets de gemmes, il faudrait limiter un seul et en tout en avoir deux mais tu peux pas prendre le deuxième.

Les autres décos seraient limités à 5.

Bonne idée en tous cas !
 
  • Like
Reactions: Keul

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Effectivement cela permettrait de justifier ce coup astronomique en gemme que de pouvoir les déplacer en suite a l'infini
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts

Alneo

Barbare
20 Decembre 2016
5
5
18
28
Niveau
107
Ligue
Master III
Up, j’ai des sapins de noel au mois d’avril dans mon village je veux les garder au placard pour décembre, Supercell exaucez mon vœu ???