MAJ Personnalisation du clan

Thorold

Barbare
7 Mai 2015
2
0
16
Niveau
154
Clan
Win of Dinasty
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour,
je vous propose cette idée de mise à jour, je trouve que la personnalisation de son clan est trop simple les clans ne ce distinguent pas entre eux et ne sont donc pas unique, une MAJ pour personnaliser d’avantage le blason (plus de motif, couleurs, design) et la description (zone de texte trop simple, aucune structure du texte et aucun saut de ligne possible, pouvoir intégrer des url à cliquer dessus pour aller vers son serveur discord ou chaîne YouTube du clan au lieu de tout recopier..) serait bien et renverrai une image différente selon les clans ?
Cordialement

Thorold
 
Dernière édition:

Thorold

Barbare
7 Mai 2015
2
0
16
Niveau
154
Clan
Win of Dinasty
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Des url cliquables, non... car on verrait fleurir des liens avec des gemmes gratuites ou des films x... ;)
Oui et non si les personnes veulent mettre ce type de liens elles peuvent ca changerai en rien qu'on puisse cliquer dessus ou non ^^ c'est juste la personne qui consulte le clan qui doit voir l'adresse et identifier l'url après c'est au développeur de mettre en place des pare-feux ou de pouvoir insérer seulement un lien discord et youtube ya pleins d'options... mais sinon outre l'idée des urls cliquables je pense que ca pourrais être une bonne idée vu les têtes des blasons...