MAJ possible HDV et MDO

Rischtofen115

Barbare
5 Aout 2019
2
0
1
Bonjour je souhaiterai proposer comme idee, le faites de pouvoir convertir son or de l'hdv ou elexir , en elexir ou or pour la mdo, et inversement, sa donnerai une certaines aides pour ceux qui ne réussissent pas a amélioré leur mdo, sa fait longtemp que je joue et depuis la maj de la mdo j'attend un fonctionnement tel que ce types d'échange j'aurait esperer le voir arriver mais je vais proposer pour savoir si sa compte etre implémenter un jour ou non, sur ceux bon jeux a toutes et a tous amis clasheur !
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Contre! Les runes ne serviraient plus a rien aussi, tu voudrais des runes universelle aussi non lol?
 

El Nico

Archer
26 Juillet 2018
23
42
28
35
Dans la même optique, je pense qu'il serait bien qu'on puisse choisir, dans la tirelire de saison des jeux de clan, si nous désirons un butin pour le vivi principal ou pour la MDO. On pourrait choisir notre préférence au début des jeux. Car pour les vivi maxés, on gagne des sommes astronomiques pour rien. L'idée pourrait être reprise pour les gains des GDC, où l'on choisirait le type de butin (HDV ou MDO).