Maj pour les plus bas hdv

NoDelays

Barbare
13 Juin 2020
1
0
1
Je trouve que le jeux devient de plus ennuyant HDV7/8/9 car toutes les mises a jour sont faite sur les hdv 11/12/13 comme les super troupe ou autre et il n'y as plus rien pour les hdv de bas niveau 7/8/9
Ce serait bien d'avoir du nouveau contenue pour ses hdv
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le nouveau contenu pour les HDV7, c'est l'HDV8.
Le nouveau contenu pour les HDV8, c'est l'HDV9,
etc.

Tu saisis le truc ? :)

Le jeu évolue vers le haut, pas vers le bas.
Remettre des choses pour ces HDV, ce serait remettre la question de l'équilibrage en cours et c'est déjà du boulot sur les derniers HDV alors s'il faut le faire tous les HDV ...
Les maj apportent des modifications sur le dernier HDV sorti (ici le 13) et souvent, il peut y avoir aussi des modifs sur les n-1 voir n-2. Tout le monde n'est pas forcément encore en HDV13 et avoir des maj sur les HDV 11 et 12 reste cohérent.

Perso, j'ai un HDV8 max et il le restera pour toujours par choix. Je n'ai jamais trouvé étrange de ne pas avoir de maj dessus, pour moi, il est comme figé dans le temps. Si je voulais des "nouveautés" je passerai au 9.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai fait un post d'un événement mensuel qui pourrait être en jeu. ENVAHISSMENT DE GOBELINS. Allez voir si vous voulez, je ferais une dernière update dessus bientôt. Il se débloque assez facilement.

Sinon vaut mieux ne pas trop changer… Sinon il y aurait d'autres équilibrage donc beaucoup trop de calcul, de travail et de temps alors que le jeu évolue.