MAJ

!(lebelge)!

Molosse
10 Avril 2013
191
1
31
33
La Rochelle
Niveau
60
Clan
DS-Trone
A quand une mise à jour pour aider les plus petits levels, à la place de permettre au grand de devenir encore plus fort ^^

Je veux bien admettre que les gros levels n'ont parfois plus rien à évoluer (merci les gemmes :) ) mais ça serai bien qu'un jour ils font une MAJ accessible dès le niveau 7, 8 ... pour permettre au "plus petit" d'en profiter aussi ...


Qu'en pensez-vous ?
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Et bien pour ma part je ne suis pas d'accord ;)

En effet, comme tu le dit si bien, les petits niveaux ont pleins de choses à faire pour évoluer alors que les gros niveau ont moins de possibilités.

Mais sinon, le système des Ligues est profitable pour tous !
 

WoodPecker

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
304
2
33
23
Tu vois Paris, près de la Tour Eiffel ? Bah j'habi
Niveau
71
Clan
FRexpendable
Je trouve que tu a raison ( peut être pasque je suis moi même lv)
Mais on envie tous sa et on peut jamais avoir les golems etc.
À part les ligues qui sont profitables à Tous les autres chose ne sont que pour les HL
 

liam2000

Gobelin
3 Mars 2013
36
0
21
Niveau
42
Clan
les bellaouii 2
Je sais que sa a aucun rapport mais mes mp ne fonctionne pas donc je le met la menerv je t en suplli g perdu ma cousine dans clash of clan et je la reverrai pas car je la voir que la dessus stp trouve son clan je t'en supli elle s'appelle baleine 94 elle est ligue bronze avec trois barre merci d'avence je t'en supli
 

Pandilene

Gargouille
6 Avril 2013
46
1
23
Niveau
96
Clan
Europa Crew
Moi je trouve que les mises à jour sont plutot bien faites:
- des améliorations de gameplay accessibles à tous: ligues et compteur de dons de troupe visible par tous dans la dernière màj, et replay des attaques subies et compteurs de dons reçus dans cette prochaine màj
- des nouveaux batiments et niveaux d'amélioration, pour que le jeu continue d'être un challenge même pour les plus évolués
Je trouve que vous vous plaignez sans vraiment considérer l'ensemble: il y a à chaque fois eu des améliorations profitables à tous dans les màj!
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Nouveaux batiments ?? Ta eu l'info ou ? Parce pour l'instant y'a aucun nouveaux bâtiments...
 

Pandilene

Gargouille
6 Avril 2013
46
1
23
Niveau
96
Clan
Europa Crew
Mega Luffy, si tu lis l'intégralité de mon message tu verras que je parle des mises à jour en général, pas que de celle-ci: certes dans celle ci il n'y a pas de nouveau bâtiment annoncé, mais dans une précédente il y a eu la caserne noire quand même...
 

liam2000

Gobelin
3 Mars 2013
36
0
21
Niveau
42
Clan
les bellaouii 2
Je sais que sa a aucun rapport mais mes mp ne fonctionne pas donc je le met la menerv je t en suplli g perdu ma cousine dans clash of clan et je la reverrai pas car je la voir que la dessus stp trouve son clan je t'en supli elle s'appelle baleine 94 elle est ligue bronze avec trois barre merci d'avence je t'en supli
toi et moi ne font q'un
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Putain v'la qu'ils rajoutent encore une defense, la tour infernale ...
Quand est ce qu'ils ameliore les troupes pour aller avec tout ça, enfin quand je dis troupes je veux dire des troupes rentables et utiles a tous, pas a jorge yao et tout aux payeurs comme dragon 4 et golem 5 ...