Manque d'activité sur le forum, pourquoi ?

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour Messieurs,

Tiens d'ailleurs, en parlant de "conservation historique" des sujets de ce forum. La version à venir prévoit elle la conservation des sujets actuels ou il y a un risque de perte et on repart "from scratch" ?
Et Khal FloFLo quand tu indiques les priorités de la version à venir (événements et actu), les anciens thèmes seront tout de même conservés (tuto / discuss / recrutement / etc..) ?
Oui et ..... ce ne sont pas des priorité mais des directions pour suivre l'évolutions de la commu. Bien sur tout ce qui est proposé actuellement le sera encore, et plus encore !
 
  • Like
Reactions: Cleo95

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Etant une vieille inscrite sur le forum je comprends ta frustration que je ressens aussi
Le forum est mangé tout cru par discord
Perso et ce n'est que mon avis discord est une chat box geante ou tout s'empile en vrac un general pour moi la vulgarite en moins. Je n'y vais pas ou tres peu.
Ici c'est structuré et l'animation venait ausi d'un mega groupe d'adultes deconneurs qui adoraient se retrouver et deconner j'ai des captures d'ecran a mourir de rire....
Tout ce que je souhaite comme toi c'est que ce que nous prepare Sam Menerv soit au top pour faire revenir ici tous ceux partis ailleurs

Bisous
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je n’ai donc pas connu la période faste dont vous parlez. De mon ressenti je trouve le site vivant et bien fourni. Il y a tout le contenu nécessaire pour un joueur comme moi c’est parfait.

Il y a peu de jeux (pourtant bien vivants également) qui peuvent se targuer d’un si bon forum.
 
Dernière édition:

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
La prochaine mise à jour des forums va apporter surtout des améliorations d'interface pour rendre le site plus simple et agréable à l'utilisation. Il y a quelques ajouts qui feront revenir un peu plus de monde comme par exemple le calendrier des events où vous y retrouverez entre autre toutes les ligues esport (FFF, EMG, etc.)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
La prochaine mise à jour des forums va apporter surtout des améliorations d'interface pour rendre le site plus simple et agréable à l'utilisation. Il y a quelques ajouts qui feront revenir un peu plus de monde comme par exemple le calendrier des events où vous y retrouverez entre autre toutes les ligues esport (FFF, EMG, etc.)
Ah oui mais si on a le droit de balancer des leaks aussi ... :smuggrin::smuggrin::smuggrin:
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
La prochaine mise à jour des forums va apporter surtout des améliorations d'interface pour rendre le site plus simple et agréable à l'utilisation. Il y a quelques ajouts qui feront revenir un peu plus de monde comme par exemple le calendrier des events où vous y retrouverez entre autre toutes les ligues esport (FFF, EMG, etc.)
Très très bonne idée ça !!!!!!
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour :) , pour moi Discord est un endroi le l « immédiat « , on se marre , on discute et j aime bien . Sur les serveurs de clans on a les infos rapidement et très utile pour s organiser . Le forum c est autre chose . Je viens y chercher des sujets de fond , l analyse d autres joueurs sur certains points , et aussi une organisation au top des évents genre gdc à 50 mensuelle , qui est un vrai bon moment. Au sujet du problème de fond du forum c est la lisibilité qui pèche pour moi . J’ai parfois du mal à trouver ce que je cherche et je tombe par hasard sur des sections qui m intéressent. Un accès plus simple avec des liens faciles à trouver serait un plus .Cela dit le travail fourni par tous les gentils organisateurs est énorme ,et je ne me vois pas critiquer alors que je viens pour profiter justement de leur investissement. Bonne continuation au forum qui reste une référence pour les Clasheurs Français et merci à tous ceux qui se sont succédés pour en arriver là !