Manque de puissance d'attaque

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème. ..je n'arrive pas à détruire un village hdv 5 comme moi car mes troupes ne sont pas assez puissante. J'utilise 12 géants niveau 2, 30 archers niveau 3 et 20 barbare niveau 3 et 2 sapeurs le problème c'est que je me fait à chaque anéantir par des canon niveau 5 et des tours d'archers niveau 5 et 6 c'est injouable, je ne comprends pas ... je peux pas améliorer plus mes troupes sauf si je passe hdv 6. Est ce normal que je galère autant ?
 
O

OS4E

Visiteur
Salut !

Si tu commences le jeu, c'est tout a fait normal de se fail, il faut juste de la pratique ;) !
N'améliore pas ton HDV s'il n'est pas maxé, d'une part pour le malus, et d'une autre pour le retard que tu auras !
N'hésite pas à consulter les tutoriels du forum ;) !

Bonne soirée !
 

Hydroo

Archer
23 Decembre 2014
21
2
18
Niveau
87
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Au départ il n'y a pas grand retard à avoir c'est surtout à partir de l'Hdv 7 qu'il faut commencer à maxer son hdv
 

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Merci de ces réponses, le seul problème c'est que la puissance des défenses par rapport au troupes n'est pas du tout équilibré. ..
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
tu utilises les sorts de soin sur tes géants ?
peut être faut il plus de bomber ?
je ne me souviens plus à quoi ressemble le jeu en HDV5 mais je pense qu'il y a une solution.
tu veux mettre une copie d'un village type qui te bloque et tes troupes de dispos et on t'explique comment on le prendrait ?
 

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Bonjour, je pense que le problème vient de ma composition de troupe. Je pense que je met trop peu de géants ( 13 ) pour 120 troupes, le reste c'est des archers et barbares et 2 sapeurs ... quel composition me conseillerai vous pour de l'attaque pur et simple ?
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
tout dépends de ce que tu veux faire ? tu parles de Guerre de clan ? as tu une notion de ce qu'est le farm ?
 

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Oui en effet mais ça fonctionne pas très bien pour avoir un max d'étoile
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Donc ton but est de faire 3 étoiles sur un village5 en gdc ?
 

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Oui mais malgré les astuces je n'y arrive pas ou rarement. Chaques villages à ses défenses propres et vu qu'on limite l'amélioration des troupes ... attaquer un village niveau 5 avec des remparts niveau 5 ou 6 avec des canon et tour d'archers niveau 6 et une tour de sorciers niveau 2 c'est pas simple lorsqu'on a que 120 troupes limité
au niveau 3 ...