Manque de puissance d'attaque

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
pour une attaque GDC tu ne peux pas avoir une seule stratégie, il faut s'adapter. as tu accès a de bonne troupe dans ton clan ? parfois 3 cochons5 te retournent un village à eux tout seul à ce niveau.
Encore une fois si tu veux des conseils, fais ta demande avant l'attaque avec copie d'écran du village et de tes troupes, on essayera alors de t'aider.
Parfois faut 16 géants, parfois 8 suffisent.
Tu pull le cdc adverse quand tu attaques ou tes fails sont sur des villages sans cdc ?
 

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Les cdc adversaires ne me pénalisent pas tant que sa, c'est surtout que je n'arrive qu'à détruire au mieux le mortier 2 tours d'archers et 1 ou 2 canons, et puis le reste de la défense me fini. Le problème en me mettant full géants, c'est leurs lenteurs et leurs manque d'efficacités
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
salut,

je me rappel plus combien tu peux avoir de place dans ton cdc mais si tu en as 15 demande une guérisseuse elle soignera sans problème tes géants il faut juste faire gaffe aux anti aérien je sais même plus si il y en a en hdv 5 mais si oui détruit le avant de lancé la guérisseuse.

si il y a pas d'anti aérien tu peux même demander des ballons lvl 6 si possible ils vont faire un malheur

si non un petit conseil remplace quelques archer par des mages ils sont plus fort
 

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Très bonne idée pour les mages mais ils prennent Trop de place
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
ils prennent 4 fois plus de place.

je sais pas en hdv 5 combien ils ont de fois plus d'attaque que les archer mais à mon niveau ils en ont 8 fois plus et 3.5 fois plus de PV donc en proportion de la place occuper ils sont beaucoup plus fort. en revanche il faut faire gaffe à comment les utiliser car oui voire 5 mages mourrir d'un coup ac des bombe ou mortier ça fait mal mais les géant sont justement la pour encaisser les dégâts.

je te disais pas non plus de remplacer tout tes archer par des mage mais histoire d'avoir 4-5 mage
une autre astuce qui marche à bas lvl tu peux remplacer 8-10 barbare par des goblin dans le cas ou tu arrive a détruire souvant toutes les défense mais que tu es bloqué par les 3min