Marre de l'IA, Marre du nouveau type légende?

AustinGreyson

Barbare
28 Mai 2020
1
1
3
Tous est dans le titre.... au début du jeu et durant quelques années l'ia n'était pas top mais était beaucoup mieux que dorénavant; malheureusement supercell au fur est a mesure des MAJ a rendu les heroes et troupes avec un comportement complémenta aléatoire.. avant on pouvais adopter un stratégie, dorénavant il faut se fier a la chance... supercell est incapable de rétablir l'ia tel qui l'était auparavant et pour couronner le tous provoque de plus en plus de bug.
quand au système légende, certes beaucoup se plaignaient de la loupe (moi le premier) mais maintenant c'est devenu impossible de rester en légende si vous avez une famille et un travail le nouveau mode est adapter qu'a des membres aillant le le temps de s'entrainer et de jouer toutes la journées... j'exagère un peu mais le nouveau mode et a mon avis adapter qu'a l'esport et non plus a tous le mondes comme auparavant...
je crache un peu mon poison mais que faire quand on ai maxer et qu'il nous est impossible de jouer en légende parce que l'on est pas dans un gros clan ni dans l'esport...
de plus supercell se fout royalement de se que l'on peu penser sur ce forum, les question ou suggestion n'ont pas de réponse de la part de ceux ci...
c'est mon constat et c'est mon coup de gueule avant d'arrêter ce jeux auquel je joue depuis tant d'année en prenant du plaisir, mais dorénavant le plaisir du jeu n'est plus présent.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Harrycover

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
  • Like
Reactions: Harrycover

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je trouve que l'IA des troupes est mieux qu'avant. Sauf le Gardien qui peut quelquefois gâcher les attaques et la MDO ou les troupes font n’importe quoi c'est tout. Ce qui est sur c'est que coder tout cela doit demander beaucoup de patience.

Par contre j'ai rien à dire sur la ligue légende.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
impossible de rester en légende? même en attaquant un jour sur deux et sans faire la totalité de mes attaques, on y reste lol

ensuite..on peut faire de l'esport et jouer dans un gros clan et être une buse en attaque. l'inverse est aussi vrai.

Je ne comprends pas comment on peut se plaindre d'un système qui permet aux meilleurs d'être en haut..et des moins bons, a leur place. C'est tout le principe d'une compétition.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le problème est à mon sens que certains c’étaient habitué à être en légende en ne faisant qu'une attaque tout les 2 jours en jouant avec les boucliers ...

Oui il faut être actif pour être dans la ligue la plus haute, rien de bien choquant pourtant ...

Au pire vous êtes en Titan 1 et cela ne change pas grand chose pour vous ... les bouclier etc ...

Pour l'IA cela peut paraître étrange mais une certaine logique dans l'action des troupes, mêmes si parfois tu te demandes s'il n'y a pas un facteur "stupide"pour la reine
 
  • Like
Reactions: Harrycover

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
SC à fait une maj bizarre, surement dans l'idée de le rendre plus performant en allant au plus rapide sauf que du coup ses mouvements ne sont pas précis.

Il aurait juste suffit de lui rajouter des pv ...
 
  • Like
Reactions: Harrycover

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
euh, on n'a pas besoin de faire 8 attaques pour rester en légende. Je penses qu'en en faisant 6 , on y reste et facilement.

Je teste différente compo depuis plusieurs donc niveau perf, c'est pas terrible, je ne reçois pas mes 8 defs et depuis le début de la saison, mon vivi en est à 7 défenses réussie. je me maintient au alentour de 5000 - 5100 trophées. Donc, c'est pas compliqué de ne pas redescendre.

Il y a même des jours où je ne fais pas mes 8 attaques.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Paye ton troll qui inclut un lien publicitaire dans son message