Marre de l'IA, Marre du nouveau type légende....

gege52fr

Barbare
22 Aout 2019
2
1
1
Tous est dans le titre.... au début du jeu et durant quelques années l'ia n'était pas top mais était beaucoup mieux que dorénavant; malheureusement supercell au fur est a mesure des MAJ a rendu les heroes et troupes avec un comportement complémenta aléatoire.. avant on pouvais adopter un stratégie, dorénavant il faut se fier a la chance... supercell est incapable de rétablir l'ia tel qui l'était auparavant et pour couronner le tous provoque de plus en plus de bug.
quand au système légende, certes beaucoup se plaignaient de la loupe (moi le premier) mais maintenant c'est devenu impossible de rester en légende si vous avez une famille et un travail.. le nouveau mode est adapter qu'a des membres aillant le le temps de s'entrainer et de jouer toutes la journées... j'exagère un peu mais le nouveau mode et a mon avis adapter qu'a l'esport et non plus a tous le mondes comme auparavant...
je crache un peu mon poison mais que faire quand on ai maxer et qu'il nous est impossible de jouer en légende parce que l'on est pas dans un gros clan ni dans l'esport...
de plus supercell se fout royalement de se que l'on peu penser sur ce forum, les question ou suggestion n'ont pas de réponse de la part de ceux ci...
c'est mon constat et c'est mon coup de gueule avant d'arrêter ce jeux auquel je joue depuis tant d'année en prenant du plaisir, mais dorénavant le plaisir du jeu n'est plus présent...
bonne journée à tous..
 
  • Like
Reactions: Lynyrd04

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tous est dans le titre.... au début du jeu et durant quelques années l'ia n'était pas top mais était beaucoup mieux que dorénavant; malheureusement supercell au fur est a mesure des MAJ a rendu les heroes et troupes avec un comportement complémenta aléatoire.. avant on pouvais adopter un stratégie, dorénavant il faut se fier a la chance... supercell est incapable de rétablir l'ia tel qui l'était auparavant et pour couronner le tous provoque de plus en plus de bug.
quand au système légende, certes beaucoup se plaignaient de la loupe (moi le premier) mais maintenant c'est devenu impossible de rester en légende si vous avez une famille et un travail.. le nouveau mode est adapter qu'a des membres aillant le le temps de s'entrainer et de jouer toutes la journées... j'exagère un peu mais le nouveau mode et a mon avis adapter qu'a l'esport et non plus a tous le mondes comme auparavant...
je crache un peu mon poison mais que faire quand on ai maxer et qu'il nous est impossible de jouer en légende parce que l'on est pas dans un gros clan ni dans l'esport...
de plus supercell se fout royalement de se que l'on peu penser sur ce forum, les question ou suggestion n'ont pas de réponse de la part de ceux ci...
c'est mon constat et c'est mon coup de gueule avant d'arrêter ce jeux auquel je joue depuis tant d'année en prenant du plaisir, mais dorénavant le plaisir du jeu n'est plus présent...
bonne journée à tous..
yep, je pense un peu pareil. je finis mes murs en légende, puis je descends en attendant la maj. dur de tester des nouvelles compos et de toujours faire ces 8 attaques quotidiennes.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai une vie de famille et plusieurs travails (ou assimilés).... j'ai 4 comptes en légende... comme quoi...y a des gens qui savent s'organiser en fonction... et d'autres que ne savent que se plaindre parce que la ligue légende est réellement compétitive.

tu peux aller lire la...
https://www.clashofclans.fr/threads...-th-12-maxé-et-qu’on-joue-depuis-7-ans.96239/

https://www.clashofclans.fr/threads/ligue-légende-bien-sur-le-papier.96632/

te reste plus qu'a reste en titan si tu n'arrives pas a faire 8 attaques par jour.. faudra que tu m'expliques comment tu pouvais rester en légende avant avec la loupe si tu n'es pas capable d'en faire autant. parce que garder son téléphone allumé tout la journée , c'est quand même plus problématique quand on a un travail. :bag:
 

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai une vie de famille et plusieurs travails (ou assimilés).... j'ai 4 comptes en légende... comme quoi...y a des gens qui savent s'organiser en fonction... et d'autres que ne savent que se plaindre parce que la ligue légende est réellement compétitive.

tu peux aller lire la...
https://www.clashofclans.fr/threads...-th-12-maxé-et-qu’on-joue-depuis-7-ans.96239/

https://www.clashofclans.fr/threads/ligue-légende-bien-sur-le-papier.96632/

te reste plus qu'a reste en titan si tu n'arrives pas a faire 8 attaques par jour.. faudra que tu m'expliques comment tu pouvais rester en légende avant avec la loupe si tu n'es pas capable d'en faire autant. parce que garder son téléphone allumé tout la journée , c'est quand même plus problématique quand on a un travail. :bag:

ce qu il y a de bien avec toi, Samy, c est ta capacité à clore des débats en prenant les gens de haut.

C est dommage, car en général. tu peux être constructif, mais d autres fois, tu es cassant comme pas permis, avec des généralités balancés sans connaître les gens.

chacun peut avoir un coup de mou, ne pas aimer tomber 10 fois sur les mêmes vivi, et se foirer pour des raisons x ou y. ça arrive à tous, et on revient ensuite. moi perso. j avais fait même pas 1 mois avec l ancien fonctionnement car il ne me convenait pas. et comme tu l écris, si je descends, ce ne sera plus bas que titan, pour ne pas avoir la loupe ?.

enfin, certains ne peuvent pas jouer tout le temps sur une journée complète, mais peut être juste le matin, et le soir (mon cas , encore une fois), et dans ce cas, les 8 attaques par jour, tu peux les faire tant que tu ad des popo certes, après c est plus rude.

bref, chacun joue comme il peut ou à envie. on peut des fois faire des constats. certes un peu amers, sans se faire entendre dire par le détracteur le cliché '' certains se plaignent toujours, car ils ne font pas aussi bien que moi".

je préfère quand je te lis plus en force de proposition que sur cette réponse. à plus.
 
  • Like
Reactions: Sol and Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je ne prends pas les gens de haut..simplement, je commence juste a en avoir ras le bol de lire des gens se plaindre sur un système qui permet enfin de jouer! tout simplement de jouer! faut arrêter de se trouver une excuse.."j'ai un boulot, j'ai une famille" sans déconner? les autres non?

y a rien de plus énervant aussi de lire les sous entendus que seuls les chômeurs, étudiants ou no life peuvent suivre le rythme.. avant..je veux bien..mais maintenant? a croire que tout les plaignants bossent de 7h a 20h sans aucune pause dans la journée, mange avec un lance pierre et on 9 enfants, 2 femmes, 4 maitresses..

serieusement..vous voulez être performant avec une attaque par jour? eh bien ne faites que les gdc alors.. :hilarious:

tu dis que tu ne peux plus t'entrainer? ah bon... sérieusement.. une potion boost, tu torches tes attaques multi et tu as tout le temps de t'entrainer ensuite... c'est quelque chose qu'il était strictement impossible a faire avant. déjà parce que le temps des défis, c'était du temps en loupe en moins... mais en plus, tu avais surement pas 8 attaques par jour.

si tu n'as qu'une partie de la journée a te consacrer au jeu... et bien tu restes dans la ligue qui te permet de jouer en fonction du temps que tu as a attribuer au jeu...pourquoi viser légende dans ce cas? donne moi une bonne raison... tu le dis toi même... "bref, chacun joue comme il peut ou à envie."

eh bien laissez les gens vouloir faire leurs 8 attaques par jour! En quel honneur nous devrions être bridés pour des joueurs qui n'ont pas le temps de jouer? :bored:

Pendant des années, les gens se sont plaint de la loupe. que ce n'était pas équitable, pas compétitif, y a beaucoup de noob la haut , le skill est compensé par le temps disponible, qu'il y avait des disparités, de la triche, des gemmeurs..et j'en passe!

maintenant, on a une règle qui est strictement la même pour tous et ce n'est pas bien? dites vous que pour beaucoup, 8 attaques, c'est pas suffisant.
 

lphash

Gobelin
23 Avril 2015
42
18
23
46
Niveau
81
Clan
La Meute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
je ne prends pas les gens de haut..simplement, je commence juste a en avoir ras le bol de lire des gens se plaindre sur un système qui permet enfin de jouer! tout simplement de jouer! faut arrêter de se trouver une excuse.."j'ai un boulot, j'ai une famille" sans déconner? les autres non?

y a rien de plus énervant aussi de lire les sous entendus que seuls les chômeurs, étudiants ou no life peuvent suivre le rythme.. avant..je veux bien..mais maintenant? a croire que tout les plaignants bossent de 7h a 20h sans aucune pause dans la journée, mange avec un lance pierre et on 9 enfants, 2 femmes, 4 maitresses..

serieusement..vous voulez être performant avec une attaque par jour? eh bien ne faites que les gdc alors.. :hilarious:

tu dis que tu ne peux plus t'entrainer? ah bon... sérieusement.. une potion boost, tu torches tes attaques multi et tu as tout le temps de t'entrainer ensuite... c'est quelque chose qu'il était strictement impossible a faire avant. déjà parce que le temps des défis, c'était du temps en loupe en moins... mais en plus, tu avais surement pas 8 attaques par jour.

si tu n'as qu'une partie de la journée a te consacrer au jeu... et bien tu restes dans la ligue qui te permet de jouer en fonction du temps que tu as a attribuer au jeu...pourquoi viser légende dans ce cas? donne moi une bonne raison... tu le dis toi même... "bref, chacun joue comme il peut ou à envie."

eh bien laissez les gens vouloir faire leurs 8 attaques par jour! En quel honneur nous devrions être bridés pour des joueurs qui n'ont pas le temps de jouer? :bored:

Pendant des années, les gens se sont plaint de la loupe. que ce n'était pas équitable, pas compétitif, y a beaucoup de noob la haut , le skill est compensé par le temps disponible, qu'il y avait des disparités, de la triche, des gemmeurs..et j'en passe!

maintenant, on a une règle qui est strictement la même pour tous et ce n'est pas bien? dites vous que pour beaucoup, 8 attaques, c'est pas suffisant.

bon, on ne va pas épiloguer. dommage que tout avis qui diffère du tien soit rejeté ainsi, de manière à ce que tu mélanges ensemble tous "ceux qui te brident", je vois pas trop comment d ailleurs...

ma raison était toute double, tant que j en avais, ou en ai, le temps:
- découvrir des nouvelles compos,
- finir les murs, car finalement c est en légende que tu te fais le plus de butin en fonction du ratio d attaques dispo ?.

là j ai quasi fini, donc je vais descendre pour me pencher sur mon 2e compte. c est tout ce que j avais écrit, et je ne disais rien d autres.

enfin, merci pour les liens, j ai pu voir qu il y avait pas que moi qui avait un avis different pour d autres raisons, et wu ils ont aussi subi tes foudres. pas top...
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Tous est dans le titre.... au début du jeu et durant quelques années l'ia n'était pas top mais était beaucoup mieux que dorénavant; malheureusement supercell au fur est a mesure des MAJ a rendu les heroes et troupes avec un comportement complémenta aléatoire.. avant on pouvais adopter un stratégie, dorénavant il faut se fier a la chance... supercell est incapable de rétablir l'ia tel qui l'était auparavant et pour couronner le tous provoque de plus en plus de bug.
quand au système légende, certes beaucoup se plaignaient de la loupe (moi le premier) mais maintenant c'est devenu impossible de rester en légende si vous avez une famille et un travail.. le nouveau mode est adapter qu'a des membres aillant le le temps de s'entrainer et de jouer toutes la journées... j'exagère un peu mais le nouveau mode et a mon avis adapter qu'a l'esport et non plus a tous le mondes comme auparavant...
je crache un peu mon poison mais que faire quand on ai maxer et qu'il nous est impossible de jouer en légende parce que l'on est pas dans un gros clan ni dans l'esport...
de plus supercell se fout royalement de se que l'on peu penser sur ce forum, les question ou suggestion n'ont pas de réponse de la part de ceux ci...
c'est mon constat et c'est mon coup de gueule avant d'arrêter ce jeux auquel je joue depuis tant d'année en prenant du plaisir, mais dorénavant le plaisir du jeu n'est plus présent...
bonne journée à tous..
Je suis un peu d'accord avec toi.
Clairement, c'est beaucoup plus facile qu'avant de jouer en Legend question temps, parce qu'on n'a plus besoin de rester connecté au moins 6-8 heures par jour pour "faire bonne figuration" et faire 8 parties dans la journée, dans la journée, parce que en temps de jeu effectif, c'est juste 30-40 minutes, la contrainte est de penser 8 fois par jour à jouer ou à se bloquer une heure pour un boost casernes. Clairement il n'y a pas photo.
Là, ou je te rejoins est qu'il faut une très bonne maîtrise des compos pour faire un bon résultat en Legend et avoir de l'entrainement (défis, gdc, esport, connaitre les types de bases etc...), parce qu'avec mon constat, si tu ne gagnes pas au moins 200 trophées chaque jour, c'est mort et tu ne dépasses pas 5200tr selon mon expérience personnelle (a moins d'avoir une base qui défend super bien... et encore).
Certains jours, les joueurs peuvent être "un peu laxistes" et dans ce cas tu peux ne perdre qu'une centaine de trophées, mais il m'est arrivé de perdre plus de 220 trophées en défense, et pourtant je suis maxé (hors murs, mais murs 12 et 13).

Bref, c'est pas mal mais pour faire un résultat il faut vraiment un bon entrainement ou être bien doué.
 
  • Like
Reactions: Harrycover