Marre de se faire piller, c'est ici !!

Mouf

Archer
12 Mars 2013
28
0
16
Niveau
77
Clan
LesSpartiates
Salut tout le monde, sur la vidéo ci dessous, je vais vous montrer une petite astuce pour éviter de se faire piller !!

[youtube]M2YLDIL8H5M&feature=c4-overview&list=UUpTi6UBa0aFBjbUVZJDqJZQ[/youtube]

N'hésitez pas a vous abonnez, liké et laisse un petit pouce vert!!
N'oubliez pas de me donner vos impressions !!
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Heuuu ton astuce dutrou ne marche pas du tout les gens sont pas bête ils vont lancé des géants ( en tout cas moi)
 

Mouf

Archer
12 Mars 2013
28
0
16
Niveau
77
Clan
LesSpartiates
Eh, je pense que tu n'as pas visionné la vidéo en entier, ou sinon tu aurais vu dans le Replay que l'adversaire a posé une quinzaine de géants et cela n'a pas posé de gros problème aux défenses qui frappe en zone =)
Merci tout de même du com
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mouf a dit:
Eh, je pense que tu n'as pas visionné la vidéo en entier, ou sinon tu aurais vu dans le Replay que l'adversaire a posé une quinzaine de géants et cela n'a pas posé de gros problème aux défenses qui frappe en zone =)
Merci tout de même du com
Mais il pas la technique et pas les bonnes troupes, mais bon, bon village quand même !
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Non mais c'est une grosse blague non?

Deja une défense de ce niveau et un trou comme ça c'est évident que c'est pleins de tesla et au passage le mec qui t'as attaqué était surtout très très mauvais.

J'appellerais vraiment pas ça imprenable !!
 

Mouf

Archer
12 Mars 2013
28
0
16
Niveau
77
Clan
LesSpartiates
Certe cette défense est loin d'être imprenable mais elle est tout de même efficace, de plus c'est vraiment marrant de voir des gars qui balancent toute leurs unités dans ce couloir en espérant récolter un peu d'or !!
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il devrait juste faire ces quelques choses :

- detruire la defénse anti AA devant
- Lancer deux dragons devant
- lancer 75% de géant et en même temps sort de soin sort de rage
- une fois que les géants on fait bien le ménage lancer les 25 autre % et quelques troupes qui occupent tes défense et là il lance full gobelins et ils vident rapidement tes défenses

ps : Option sur sort de saut pour aider les gobelins
 

JuTeK

Barbare
13 Juillet 2013
10
0
16
Niveau
48
Clan
Trinité
Bien evidemment que ce n'est pas un village imprenable. Aucun village est imprenable ! C'est juste marrant de voir les gens tomber dans le piège. Surtout quand tu vois que tu peux piller 200 000 d'or. C'est tentant. C'est sur qu'on se doute que c'est bourrer de piège. Mais je trouve sa vraiment pas mal est original ! Je le ferai dans 9 jours quand j'aurais mon hdv.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, j'aimerais avoir le lien de ta vidéo, car YT rencontre des problèmes sur mon iPad. :lol: