marre des clans

Bob lepongecoc

Barbare
23 Novembre 2016
12
1
18
Niveau
80
Clan
the 200 club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut,
je me pose la questions suivante:
je suis le seul ou pas a en avoir marre des clans, donc soit de rester sans clan ou bien de crée un clan pour nous même avec d'autre compte ( a nous bien sur) avec fermeture du clan?
merci
 

Bob lepongecoc

Barbare
23 Novembre 2016
12
1
18
Niveau
80
Clan
the 200 club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
oui je comprend sauf que j'en est un peux ras le bol des clan immature, ou sinon les bon clan veulent pas de moi
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
oui je comprend sauf que j'en est un peux ras le bol des clan immature, ou sinon les bon clan veulent pas de moi
T'es un jeune hdv9 qui a l'air un peu prématuré aussi ... au debut du jeu on a tous' commencer dans des petits clans pas très serieux , et ensuite en progressant on va vers de meilleurs clans .
Tout vient à point à qui sait attendre .
 

Bob lepongecoc

Barbare
23 Novembre 2016
12
1
18
Niveau
80
Clan
the 200 club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
T'es un jeune hdv9 qui a l'air un peu prématuré aussi ... au debut du jeu on a tous' commencer dans des petits clans pas très serieux , et ensuite en progressant on va vers de meilleurs clans .
Tout vient à point à qui sait attendre .
ça fait 3 ans que je joue un peux ras le bol des gamins j'ai bo avoir 15 ans on me saoule avec leur clan pas sérieux inactif
moi je veux des clan adulte, sauf que quand ta 15 ans et que tu est préma chaud trouver bon clan adulte...
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
ça fait 3 ans que je joue un peux ras le bol des gamins j'ai bo avoir 15 ans on me saoule avec leur clan pas sérieux inactif
moi je veux des clan adulte, sauf que quand ta 15 ans et que tu est préma chaud trouver bon clan adulte...
Je peux comprendre , essaye de rentrer dans un clan école , et d'attendre de maxer ton vivi
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Si tu joues depuis 3 ans et que tu es HDV 9 un peu préma (pas vérifié), tu vas être confronté à un autre "souci". Les "bons" clans veulent des joueurs actifs.
En 3 ans en jouant peu mais régulièrement, tu es au mini HDV 9 maxé. Les plus actifs peuvent terminer un HDV 11 (pas le labo, sauf en gemmant).

Bon courage dans tes recherches.

Mac.
 
  • Like
Reactions: Poncho