Marre des ligues avec des clans qui n'ont rien à faire dans ce niveau de ligue

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comme je l’ai déjà expliqué , à part champion, il n’y a aucune ligue qu’il correspond à un niveau. Parce que si c’était Le cas a l’an premiere, les deux derniers de master 3, par exemple, se retrouvait en cristal 1... face à ceux qui n’en sont pas monter...grand chez les petits quoi...en revanche petits sont montés chez les grands.. est ce su’ils vont pas se faire rouler dessus? Ben si..

Autre exemple... cette saison, en champion 3, un clan a réussi à rejoindre cette ligue en ayant 12 hdv 12 et 3 hdv 11. Gg a eux.... mais... tout les autre clans, en champion 3, c’est du full th 12, tout max ou presque. Ils ne pourront jamais espérer le maintien, et encore moins la montée sans être full th 12. Parce que le match n’a même pas commencé qu’ils doivent déja faire minimum 2 perf.

Tant que vous n’êtes pas full th 12, tant que certains iront Farmer des médailles (merci les tuto YouTube ) ce sera comme ça, déséquilibré.

Ceci dit..... sc a revu sa copie au niveau des récompenses. Il suffit de faire 8 étoiles pour avoir le bonus maximum en fonction de sa place. Ce bonus est forcément plus intéressant que celui de la ligue en dessous, même si on est dernier.

En faisant cela, sc à tuer le farm médaille. Puisqu’il ne s’agit plus de faire 7 perf, 24 médailles pour le Max mais seulement 8. Ce qui équivaut à 4 matchs à 2 étoiles... voir un match à 2 et 6 match à 1! Alors même s’il c’est déséquilibré , c’est quand même à la portée de tous. On peut aussi revoir sa stratégie en cours de guerre, comme je l’ai fait:

-Toi, tu es 10, il te manque 3 etoiles : va perf un 9. Toi, le 9, tu as ton quota, va tenter 2 sur un 10. Tu fails , osef, on joue le maintient.

-aujourd’hui, ne joueront que ceux qui n’ont pas leur quota de médailles.

Ces décision ont des conséquences, je peux éventuellement présenter une équipe plus faible , manquer des perf MAIS tout mes joueurs auront le même bonus max.

Finalement, même si on prend une tannée , même si c’est pas drôle, eh bien on a des marteaux au bout. Et comme dit plus haut, un clan qui fait une croix dessus....c’est un clan mort.
 
  • Like
Reactions: POPEYE 17

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Soit patient. Dans quelques mois, ton clan sera différent de ce qu'il est aujourd'hui. Beaucoup de tes joueurs auront un niveau d'HDV supérieur. D'autre vont vous rejoindre. Et il se pourrait même que le déséquilibre soit en ta faveur.