Marre des monos canons

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon ben pour nous fessée annoncée...et fessée il y a eu ...hormis un très joli goboumobal 3☆ de leur 1 sur moi ( le 1 aussi) , gg à lui même au vu du nombre de fails sur ma base il devait la connaitre par coeur en regardant les replay lol...
Tout le reste se résume à full drag....full drag5 sur nos hdv8 et hdv9 en développement, et full drag6 sur nos hdv9 max et hdv10 en développement , le tout règlé en 1h :rage:
Enfin bref on relance ce soir en espérant ne pas retomber sur pareil lascars ... Wait and see..
 

X-treme

Gobelin
1 Mai 2015
38
9
23
Niveau
11
Clan
Guérilléros
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Leur engenereed hdv 11, sur la grille gdc était face à nos hdv8 max, avec drag max il ont raser les 4 hdv9 du haut.!!! Pour moi ces hdv 11 avait un poids gdc équivalent à des hdv8. Petit rappel guerre à 10 5> hdv8, 5> hdv9 normalement avec l'ancien matching ont devait pas tomber contre eux . #8P88GRVL galiver et lavatop à 5 il ont plier la gdc
 

Goliath59

Barbare
6 Avril 2017
3
0
1
45
Niveau
90
Clan
Team Destruxion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
2eme gdc de suite où l'on tombe sur ce genre de clan...mais là ils font fort!!!!
1 hdv10 et 3 hdv9 chez nous...2 hdv10 8 hdv9 et carrément 1 hdv11 en position 12!!!
Celle d'avant était dans le même style au nombre d'hdv9...c'est plus possible de jouer comme ça!!!
Ca démotive mes gars qui ne veulent même plus faire la gdc car perdu d'avance...leurs hdv10 et l'hdv11 vont raser de 1 à 6 alors comment trouver cela légal?!?!?
Le but de ce jeu c'est bien de monter le meilleur vivi possible pour ne pas se faire raser non?!?!?
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
C'est bien là tout le problème... Une "optimisation" du poids des villages pour déséquilibrer les gdc en sa faveur. C'est légal mais pas moral. Un parallèle que l'on peut faire avec la politique et le monde des affaires...
 
  • Like
Reactions: Goliath59

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je n'ai pas participé à ce débat jusque là, mais il se trouve que de la même manière cela vient de nous arriver pour la deuxième fois consécutive hier (2 GDC à 15). Sur la première on a perdu 43-44. Et c'est vrai que c'est frustrant.
J ai un peu peur au résultat de celle-là puisque qu'ils ont un gros hdv 11 maxé, et 2 autres en 8ième et 12ième position. Contre un seul hdv 11 pour nous.
Je me demandais si tout simplement il ne suffirait pas d'adapter le matchmaking pour plus prendre en compte l'attaque des joueurs. (2 tiers attaques,1 tiers défense).
En l'écrivant je viens de me rendre compte qu'on risquerait de voir émerger des monocanons avec des monocompos.:arghh:
Bon je reviens quand j'aurai trouvé la soluce.;)

Par ailleurs, je pense qu'on à commis une erreur stratégique en lançant 3 hdv 6 en bas de tableau. Comme indiqué plus haut ça les attire.
 

Goliath59

Barbare
6 Avril 2017
3
0
1
45
Niveau
90
Clan
Team Destruxion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
D'accord avec toi...aucune morale!!
Qu'ils en fassent 1 ou 2 ok...mais là c'est tout le clan qui est comme ça.
Et ça fais 2 gdc de suite...de pire en pire, je ne sais même plus comment gérer mes gars ni la stratégie à adopter puisque c'est perdu d'avance!!!
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Je me demandais si tout simplement il ne suffirait pas d'adapter le matchmaking pour plus prendre en compte l'attaque des joueurs. (2 tiers attaques,1 tiers défense).
En l'écrivant je viens de me rendre compte qu'on risquerait de voir émerger des monocanons avec des monocompos.:arghh:

Je pensais la même chose... il suffit de donner plus de poids à l'attaque pour rééquilibrer. Mais c'est plus simple à dire qu'à faire car la puissance d'attaque ne résulte pas de la somme du niveau de chaque troupe mais du niveau de la compo réellement utilisée en GDC.
Pour contrer les monocompos, Supercell pourrait calculer pour chaque joueur, une puissance d'attaque en fonction du niveau des troupes utilisées lors des X dernières GDC par ce joueur.
 
  • Like
Reactions: Goliath59

Goliath59

Barbare
6 Avril 2017
3
0
1
45
Niveau
90
Clan
Team Destruxion
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ce serais beaucoup plus intéressant en effet...
Prendre en compte la puissance d'attaque de chaque joueur me parait même logique puisqu'une gdc se gagne en défense certes mais aussi en attaque...
Mais Supercell bougera-t-il à ce niveau...c'est moins sur ça.
 

Erimdal

Gribouilleur
25 Septembre 2016
38
14
23
Nantes
Niveau
110
Clan
Gribouille
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je sais pas trop ce qu'il en est, mais 2/3 personnes m'ont affirmé ce matin que Supercell allait obliger les gens à avoir un nombre de défenses minimum avant de passer d'hdv pour pallier aux monocanons. Si c'est le cas, je trouve ça débile, étant donné qu'avant, chacun avait la même chance de développer un monocanon, mais avec ce patch, Supercell avantagerait clairement les anciens monocanons. Info ou intox ? J'espère que c'est pas vrai...
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
2/3 personnes m'ont affirmé ce matin que Supercell allait obliger les gens à avoir un nombre de défenses minimum avant de passer d'hdv pour pallier aux monocanons.
Quelle sont leurs sources, SC a communiqué sur ce sujet?