Marre des monos canons

Erimdal

Gribouilleur
25 Septembre 2016
38
14
23
Nantes
Niveau
110
Clan
Gribouille
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je ne sais pas quelles sont les sources, je viens justement ici demander mais je trouve ça assez étrange que plusieurs personnes disent la même chose.
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Je ne sais pas quelles sont les sources, je viens justement ici demander mais je trouve ça assez étrange que plusieurs personnes disent la même chose.
Donc nous sommes d'accord, ce ne sont que des rumeurs.....
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Samy Reef

il parle surement des bâtiments défensif, pas du nombre de défenses remportées.
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Y'a pas moyen de contacter SC sérieux ..?
C'est même plus plaisant, y'en a ras l'bol quoi .. Même en gdc 10 c'est dégueulasse. Après l'hdv11 max face a mon petit hdv10 warlead, voilà ce qu'on se tape --'
Et pour vous répondre, non, c'est pas des prémas troupes, bien évidemment, sinon je gueulerais pas. T_T
Sans titre.jpg
Sans titre2.jpg
Sans titre3.jpg
Sans titre4.jpg
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Jeudi j'avais la même 3 HDV11 en face mais des prémas. Le seul cohérent était le 2 en style 9.5.
Mais c'était des prémas, on a fait 100%.

Aujourd'hui c'est le 14 au milieu des HDV8 : un HDV10 boulistes 2, valky 4, dragons 5, héros 11. Ca me rend furieux, j'ai pas eu le patience de monter les valkyries sur le mien... 21ème au milieu-haut des HDV7 boulistes 2, dragons 5 (tous frais de ce soir), héros 11 et 12. Mais c'est encore très décalé sur le haut. Mon jeune 9.5 a en face de lui (2de position) un bien avancé avec TDE 2.
Faut jouer à armes égales, ça me désole et ça m'amuse à la fois ! ;)
 

jolemio

Gobelin
16 Juin 2016
44
17
33
40
alsace
Niveau
116
Clan
welcome in hell
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pour tout ceux qui râle sur les mono canon essayer de en monter un vous verrai comme ça complexe et dur perso je suis entrain de en faire un et c'est vraiment hard quand on te attaque tu prend 0 boubou donc on te vide en quelque h donc arêtes de critiquer
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour tout ceux qui râle sur les mono canon essayer de en monter un vous verrai comme ça complexe et dur perso je suis entrain de en faire un et c'est vraiment hard quand on te attaque tu prend 0 boubou donc on te vide en quelque h donc arêtes de critiquer

Perso j'ai autre chose a faire que de galerer à monter un village pareil, le tout pour etre un cancre ne connaissant pas le fair play.
SI c'est si dur, monte un vrai village, personne te force à en faire un.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Perso j'ai autre chose a faire que de galerer à monter un village pareil, le tout pour etre un cancre ne connaissant pas le fair play.
SI c'est si dur, monte un vrai village, personne te force à en faire un.
Quel argument mets-tu as disposition des personnes pour comprendre pourquoi tu juges les personnes faisant du defenseless comme des cancres ne connaissant pas le fair play? Si ton argumentation se tient (même s'il y a de legères incohérences), je comprendrai, sinon pourquoi est-ce que tu te permet de les rabaisser ainsi sans utiliser la voie de la compréhension alternative collective agréable, surnommé le caca, c'est plus simple à retenir.