Marre des monos canons

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Désolé mais il y a un vrai probleme.
Je ne suis pas du tout d'accord avec fabkalel....

On vient de perdre notre gdc 29/30.

Clan homogène 3hdv 9.5 en haut. Sans aucune TDE.
Clan adverse 3 hdv 10 défense max 2 hdv 9 puis un hdv 7 très préma et des monos canon.


Alors c'est bien... le bas de tableau est toujours raser à notre niveau. Mais le matchmaking qui équilibre en fonction des mono canons nous mets des HDV 10 max en haut contre des hdv 9.5..
.
Ce qui rend la gdc totalement déséquilibrée vu qu'elle ne dépends que du haut de tableau....

Supercell ne pense qu'à faire du fric avec les pigeons qui achètent de la gemme pour faire du mono canon...mais ça rend le jeu beaucoup moins intéressant... c'est quoi le jeu ?? clash of CLAN ou clash of MONO CANON TRICHE GEMME PORTEFEUILLE CARTE BLEU ?
 
  • Like
Reactions: Tonio kiki

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis hdv10, j'ai 3778 gemmes, tous eu gratuitement via les défis du jeu.
Jusque là, j'ai gemmé l'usine de sort et peut-être labo, je ne me souviens plus.
Après, j'évolue à mon rythme qui est loin d'être effréné. Je n'ai que la Reine 10 et Roi 6 ce qui pour moi est le plus chiant à UP car le noir n'est pas simple a avoir.
J'ai foudre 7 en cours, soit 8M de rose, ca n'a pas été aussi dur que ca de les avoir. J'optimise juste mon farm et surtout ma trésorerie.

Mais mon objectif n'est pas de maxer le village le plus rapidement possible.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Désolé mais il y a un vrai probleme.
Je ne suis pas du tout d'accord avec fabkalel....

On vient de perdre notre gdc 29/30.

Clan homogène 3hdv 9.5 en haut. Sans aucune TDE.
Clan adverse 3 hdv 10 défense max 2 hdv 9 puis un hdv 7 très préma et des monos canon.


Alors c'est bien... le bas de tableau est toujours raser à notre niveau. Mais le matchmaking qui équilibre en fonction des mono canons nous mets des HDV 10 max en haut contre des hdv 9.5..
.
Ce qui rend la gdc totalement déséquilibrée vu qu'elle ne dépends que du haut de tableau....

Supercell ne pense qu'à faire du fric avec les pigeons qui achètent de la gemme pour faire du mono canon...mais ça rend le jeu beaucoup moins intéressant... c'est quoi le jeu ?? clash of CLAN ou clash of MONO CANON TRICHE GEMME PORTEFEUILLE CARTE BLEU ?[/QUOTE]

Bah tout ceux qui on acheter des gemmes sur leur MonoCanon sont un peu con mdr.
Mon MonoCanon va passer Th9. roi max et aucune gemme mis dans pour l'instant et je pense pas en mettre lol...
 

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Ce que vous me dites sur la facilité de up le mono canon prouve d'autant plus qu'il y a un problème.

Ce n'est pas normal. D'autant plus que supercell a déjà trouvé la solution partielle à ce probleme dans le village ouvrier => On ne peut pas passer la MDO suivante sans avoir poser tous les batîments. Il devrait en être de même pour les villages principaux "alignables" en GDC.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce que vous me dites sur la facilité de up le mono canon prouve d'autant plus qu'il y a un problème.

Ce n'est pas normal. D'autant plus que supercell a déjà trouvé la solution partielle à ce probleme dans le village ouvrier => On ne peut pas passer la MDO suivante sans avoir poser tous les batîments. Il devrait en être de même pour les villages principaux "alignables" en GDC.

Bah tout dépend de ce que tu appels la facilité... tu te fais TOUJOURS perfects donc tes ressources partent à une vitesse hallucinante, surtout le black !
Mais en sois oui ca reste facile... c'est long car tout est basé sur le laboratoire... mais bon tous le monde peux le faire...
Le miens ne me sert pas qu'en GDC, je me donne des géants 6 ou ballons 6 aussi du coup..
 

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
En soit, les héros c'est pas le plus important sur les mono à mon avis.
Dans mon clan on a déjà fait face à 2 TH11 numéro 14 15. Les héros ne dépassaient pas 10. Mais ballon 7 et moloss 4 ont rasé notre 1 2 facilement.
Je ne pense pas que ce soit normal...


Qu'en penses-tu de l’obligation de mettre TOUS les bâtiments de l'HDV avant de passer au suivant pour être mis en gdc ?
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GDC 15 aujourd'hui, jeune hdv 9.5 en 1, hdv7 sur le bas. Leurs 8, hdv 11 drag6, foudre7, cdc7, les 3 héros >15+ et arc x 1, face a notre 2eme hdv8 (logique avec les arcs x déja tiens...) et biensur, full drag6 sur jeune 9.5 ... Il a clean 1-2 les doigts dans le nez évidemment. C'est vraiment gavant