Marre des monos canons

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Me suis baladé sur leur site, y'a un russe qui propose 30$ par paypal pour nous donner le fameux secret du poids d'un village :rolleyes:
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Tout simplement parce que les mauvais n'assument pas les défaites et cherchent donc la faille pour clean plus faible qu'eux. Mais cela retire tout intéret, tout challenge, et toute difficulté. En gros, ça retire le jeu au jeu à mon sens.



Ouai enfin, tous ne sont pas comme toi...Nous sommes tombés de nombreuses fois sur des mono, en 10eme (gdc10) ou en 14-15eme position (gdc15), et ils tapaient tout en haut et les premiers cleanaient en dessous (mono 1-2, 1-2 sur 3-4-5-6 genre) et c'est arrivé plus d'une fois.
Donc le rattrapage...Ouai je demande a voir tiens, si ce n'était que comme ça, ça passerais déja mieux...Très peu font comme toi ou comme Samy à utiliser "en cas de grand besoin". Après, ça baisse également le poids total de a guerre, donc bon ..
Chez Apologize, nous n'avons AUCUN village bidon, genre hdv rushé troupes max, mono ou autres. Seul passage chez nous, c'est du .5 à partir de l'hdv 9 (8.5 donc),histoire de liiter la casse face aux tricheurs de ce type, le temps d'avoir quelques troupes gdc max et des héros 10-15 et après c'est l'hdv 9 complet (l'abus on en veut pas non plus, si c'est pour du .5 héros 30 etc...pas d'interet et pas de fair play pour moi). En gros, le .5 est selon moi, une transition maintenant. Mais jamais nous ne moutonnerons les clans anti jeu à faire du mono, tout ça parce qu'eux le font.
Nous sommes à plus de 80% de victoires, le peu de défaites étant des gdc généralement très déséquilibré ou alors les début difficile d'un clan. Au moins, chez nous, on gagne avec mérite. Le soucis c'est les défaites, perso, trouver une gdc avec un hdv 10 ou 11 en bas de tableau alors qu'en haut c'est de l'hdv 10 ou 9, ça plombe l'envie de jouer et de relancer. Et c'est encore moins une défaite méritée ...



SC s'alarmera quand ils perdront trop de joueurs, tout comme les modeurs. Bien qu'illégaux, ils ont tenus 2 ans avant d'être bannis il me semble, c'est donc qu'en soit, ils s'en moquait tant que ça n'impactait pas les joueurs et leurs gagne pains. A mon sens, le jeu partira en live (pour ne pas etre vulgaire..), à cause de cette méta actuelle de traffic de MM. Pourquoi les gens ont stop coc y'a quelques temps ? A cause des gdc perdue a cause des modeurs. Pourquoi ils arrêteront à nouveau ? A causes des MM de pire en pire. Car oui, sur une série "Fair play" de 14 consécutives, on s'est battus plus d'une fois contre des clans déséquilibrés...Le stress se ressent à chaque nouvelles guerres trouvée : "Qu'est-ce qu'on va encore se taper ..?" Jusqu'a voir, comme hier, un hdv 10 perdue entre un hdv 8 et un hdv 6 (ba oui, faut bien plomber un peu le poids total !)
lol à cause de Crash Fécal surtout ...
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, je suis le chef d'un clan familial

je suis ici pour passer un coup de gueule et avoir vos avis.
De plus en plus nous sommes confronté lors de gdc a des clans avec des vivi mono canons, ces villages souvent en bas de tableau ont des attaques destructrices contre nos villages de tête.
Les guerres que nous menons sont perdus systématiquement face à ce genre de clan.
Je suis le numéro 1 de mon clan, jeune hdv10, je me fais plié en guerre de clan 15 vs 15 par le numéro 14 !!!!


Perdre une gdc ne me dérange pas, mais n'avoir aucune chance m'enlève le gout du combat :grumpy:

Si vous avez des avis ou des solutions ou une pétition pour supercell, je suis preneur ;)

Bonjour,

Je suis contre les mono-canon mais pour les x.5 moi, certains dirons que les deux sont dans le même panier vue qu'ils font baisser le "match-making" tout les deux, mais hélas pour moi on peux pas les voir de cette manière, il me semble important si on critiques les x.5 ou les mono-canon de parler des deux .

Ma vision/penser des 2 villages :

Mono-Canon : Village utilisé pour ceux qui veulent avoir un journal de guerre "parfait" , gagner un maximum d'exp sur les 15/25 joueurs sans trop se prendre la tête.

HDV x.5 : Village utilisé sur les guerres 10 mini pour essayer de baisser la matchMaking mais sans pour autant être sur de gagner.

Les Mono-Canon son des villages "extrême" concernant la baisse du math-making, un mono-canon digne de ce nom pourrait en effet battre un HDV 10 ou 11 si les troupes sont de cet HDV, un x.5 lui ne pourra jamais battre un HDV 10 MAX si celui-ci est un 8.5 MAX (murs max, héros, troupes) cette différence à la fois énorme et très équilibre concernant les x.5...

Donc pour en finir, je trouve beaucoup plus sport d'avoir des x.5 que des mono-canon car il y en n'a 1 des 2 qui respecte un temps soit peux ça "place" dans la GDC, si un x.5 est 8.5 (HDV 9) et que les HDV 9 de cette dit GDC sont à la place 10 à 15 alors il ne pourrais pas aller au dessus de 10 ce qui n'est absolument pas le cas des mono-canon celui ci définie ca place en GDC en fonction de ses troupes monter ce que je trouve pas du tout louable.
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
cette vieille maxime trouve tout son sens a la lecture de ce post
nos plus belles gdc sont celles que l on a gagnées ( ou perdus) dans les 5 dernières minutes a 1 point d 'écart ou égalité au taux
quel intérêt de se lancer dans une gdc gagnée ou perdue d 'avance??
il faut que SC réagisse sinon on va encore perdre des joueurs de qualité et ne resterons que les accros au compteur de victoires !

ps : nous aussi a notre petit niveau ( record de gdc win consécutives a 6) on commence a en rencontrer de ces clans "enginereed" qui pourrissent les gdc
 
  • Like
Reactions: 2 people

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
il y a un intérêt a gagner: débloquer le lvl 10 le plus vite possible.

On peux gagner sans mono-canon faut être bon, les mono-canon me font penser aux "assassin" qui utilise tout pour assurer une victoire total.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui effectivement maintenant tu le dis, j'ai mal compris ta réponse désoler :banghead:
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
cela prend cependant du temps pour faire monter un mono canon avec TH11 et troupes max ... :)

J'entends sans gemmer...
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
d 'accord mais la plupart de ces clans sont deja lvl 11 ou 12, exemple notre adversaire du jour: lvl 12 et a 25vs25:
ils ont 6 hdv11 : 1-2-7-8-10-20
nous 1 seul le 1
et le reste est du m tonneau: que des x.5-defensless-mono canons
ca va etre passionant.....
 
  • Like
Reactions: 2 people