Marre des monos canons

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je pense que la plus grosse erreur faite par les joueurs et de considérer l’équilibre d'une gdc en fonction de son vis à vis et non de la globalité des participants. ( et de penser qu'il faut forcément attaquer son vis à vis )

Je suis jeune hdv 11 ( pas d'aigle ni de up de tde pour l'instant ) Sur la gdc en cours mon vis à vis à aigle niv 2 , tde max et tout le toutim . MAIS sur les vis à vis suivant en découle un léger avantage en notre faveur.

Bref là n'est pas le sujet au final ..
 
  • Like
Reactions: Daghdha

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Quoi qu'il en soit je ne trouve pas normal qu'un clan sans engis ou .x retombe 3 fois sur 5 (quand ce n'est pas plus !) sur un clan qui en abuse ! Surtout sur une GDC à 10 ! Perso c'est en train de me saper le moral de plus en plus (la MAJ du MM est vraiment foireuse sur ce coup : c'est pire qu'avant !) et malgré le fait que je suis un acharné de CoC je suis en train de petit à petit prendre mes distances et me connaissant cela n'est pas bon signe :depressed:
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce moment où les 5 derniers chez Toi sont hdv8, et qu'en face, les 4 derniers sont hdv9 Avec Arc 3 et le dernier Est hdv3 pour Tout flinguer le matching --'
IMG_2738.PNG
 

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Le problème des gdc c'est que tu ne peux pas considérer un équilibre GLOBAL. Pour une simple raison : TOUTE LA GDC SE JOUE EN HAUT !

Sur les gdc, le bas de tableau est toujours rasé, les 3 premiers se font rarement perfect. Et les gdc se jouent LA ! Le trio de tête.
 
  • Like
Reactions: TiinkyWiinky

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le problème des gdc c'est que tu ne peux pas considérer un équilibre GLOBAL. Pour une simple raison : TOUTE LA GDC SE JOUE EN HAUT !

Sur les gdc, le bas de tableau est toujours rasé, les 3 premiers se font rarement perfect. Et les gdc se jouent LA ! Le trio de tête.

Je suis d'accord, mais du coup, pas trop le droit a l'erreur, pour le middle, a moins de bien gérer le haut, pour pouvoir descendre si besoin. Puis la généralité " le bas est toujours rasé" ça dépend de la team, si t'as 10 hdv max, ou th11 max, en soit, 1 ou 10 ça reviens au même quoi ^^

M'enfin, leurs hdv 9 étaient tellement mauvais que meme avec 6 attaques de plus que nous, ils ont réussis a avoir des trous sur le milieu de tableau. On a fini a 29-26
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Le problème des gdc c'est que tu ne peux pas considérer un équilibre GLOBAL. Pour une simple raison : TOUTE LA GDC SE JOUE EN HAUT !

Sur les gdc, le bas de tableau est toujours rasé, les 3 premiers se font rarement perfect. Et les gdc se jouent LA ! Le trio de tête.

N'oublie pas aussi les étoiles du milieu ( en général entre le 4 et le 6 ou 7 dans une gdc à 15 ) Combien de fois il y a des troisièmes étoiles de laissés à ce niveau ... ? Pour moi ok la gdc ne se joue pas sur les 3 derniers bien sur mais plus sur le milieu et forcément le haut de tableau.

Benji enfonceur de porte ouverte ^^
 
Dernière édition:

kronosdjedje

Archer
4 Septembre 2017
15
7
3
tu n as pas à savoir
gmtfblog.wordpress.com
Clan
Gemme ta femme!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/gemme-ta-femme!-YC0U89L0/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Quoi qu'il en soit je ne trouve pas normal qu'un clan sans engis ou .x retombe 3 fois sur 5 (quand ce n'est pas plus !) sur un clan qui en abuse ! Surtout sur une GDC à 10 ! Perso c'est en train de me saper le moral de plus en plus (la MAJ du MM est vraiment foireuse sur ce coup : c'est pire qu'avant !) et malgré le fait que je suis un acharné de CoC je suis en train de petit à petit prendre mes distances et me connaissant cela n'est pas bon signe :depressed:
on est dans le meme cas , gdc a 10 , 1 hdv11 3 hdv10 reste en hdv9 avec en face 10 hdv11 engi et X.5.
après faut pas perdre patiente je pense que vu le nombre de mail que supercell a recu suite au up du MM foireux , ca serait pas étonnant qu il te ponde une maj très rapidement
 

oliv316

Archer
7 Juillet 2015
17
20
18
Clan
breiz35
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
o
Le problème des gdc c'est que tu ne peux pas considérer un équilibre GLOBAL. Pour une simple raison : TOUTE LA GDC SE JOUE EN HAUT !

Sur les gdc, le bas de tableau est toujours rasé, les 3 premiers se font rarement perfect. Et les gdc se jouent LA ! Le trio de tête.
tout à fait ! ya pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre , don il suffit d'un hdv10 avec toupe max en milieu-fin de tableau et ben c'est mort
 

fousty

Géant
18 Juillet 2017
61
31
33
58
Nous hdv
4 hdv 10
4 hdv 9
1 8
1 6

Eux :
5 hdv 11 !!!!!! Ce qui mets même un hdv 9 face à 1 11....
2 Hdv 9
1 7
1 5
1 4

SANS MONO CANON. JE PRÉCISE.
LES HDV 11 ONT TROUPES MAX. La plupart sont des 10.5 max (tde 4 etc)
Nous avons 2 hdv 10 2 9.5.

Faut arrêter les conneries un moment.
Je ne suis pas dans la gdc mais honnêtement je ne verrai même pas l'intérêt d'attaquer....
C'EST du grand n'importe quoi supercell
On ne sait même pas si on va relancer après cette gdc!!!.....
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je ne sais pas dans quelle mesure cela peut être réalisable ici mais il serait peut être bon de tout réunir dans un sujet en épinglé ( juste un post comparatif en gdc avec photos à l appui ) afin de remonter tout cela aux cm présent sur ce site ?

Oui je vis dans un monde avec des bisounours et des petits poneys ^^