Marre des monos canons

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
fab de sp , oui.. mais il sont arrivés a ce niveau plus rapidement que la moyenne. autrement, le fait de limiter le niveau des hdv limitera les déséquilibres. si on limite la partie basse a des hdv9 avec arcx, on ne devrait plus tomber sur des vivi qui pèsent le poids d'un hdv 4.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
cela prend cependant du temps pour faire monter un mono canon avec TH11 et troupes max ... :)

J'entends sans gemmer...

Je suis d'accord, j'ai compter très brièvement juste "Golem, Géant, Valky, Molosse, Bouliste, Sorcier, Rage et Soin MAX" il y a en n'a pour 227 jours, mais je trouve le coter "pénible" de monter ce genre de vivi bien trop impactant en GDC... c'est très long d'avoir un mono-canon avec troupe max et hero 15+ mais bon... le faite de perfect les 2 premiers à coup sur et du coup garantir à +75% une victoire en GDC est trop fort à mon gout même si le chemin pour en arriver la est long et chiant :D
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Quand on y regarde bien ... ces comptes sont présent depuis le début du jeu...

Ils font simplement juste bcp parlé d'eux depuis la mise en place des GDCs. En multi, c'est une manne super intéressante... ainsi que pour SC avec l'achat de gemmes :)
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui c'est pas faux, je critique, je critique, mais en sois ils me posent pas plus de problème que ca personnellement, dans mon clan actuel nous avons bien vue que GDC a 15+ il y a une réel différence de l'équilibre en général, du coup nous faisons que des GDC a 10 :cool:

J'ai encore jamais vue de mono-canon en 10 en tout cas pour ma part, chance ?, peux être :p
j'utilise moi même des x.5 enfin je passe via les x.5 avant de me max :eek::)

Du coup il faudrait peux être pas revoir les x.5 ou mono-canon mais le rééquilibre total en GDC 15 et 25 plutôt ^_^?...
 

lll-rusheur-lll

Barbare
22 Decembre 2016
14
1
18
27
Niveau
90
Je pense que chacun fait ce qu'il veut de son village, rien n'oblige à poser des défenses sur le village. Nous faisons des gdc à 25 et je me retrouve dernier avec mon hdv 7 mono canon, je tape le 7 eme avec sans problèmes. Je ne vois pas l'intérêt à changer nos méthodes de jeu, nous ne connaissons pratiquement plus la défaite.
C'est toujours sympa de voir des fails sur un mono canon juste avec un cdc central :D
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Chacun voit le jeu comme bon lui semble... certains prennent leur pied en gagnant de n'importe qu'elle manière, ce n'est pas le cas de mon clan.
Pour ce qui est de SC s'ils voulaient fixer le "problème" des mono ils pourraient le faire sans trop de difficultés je pense. Notre plus mauvais expérience étant lors d'un de nos évènement Big GDC à 40 où le clan adverse était blindé de HDV11 mono (nous n'avons pas de HDV11).
Nous jouons pour le plaisir et quand nous tombons sur des clans mono canon le plaisir n'est tout simplement pas au rendez-vous.
 
  • Like
Reactions: 3 people

lll-rusheur-lll

Barbare
22 Decembre 2016
14
1
18
27
Niveau
90
Tant que notre clan gagne le butin et xp, je ne vois pas l'intérêt de changer de méthode de jeu. Dans la guerre il y a un gagnant et un perdant, un seul butin. Cette méthode nous convient parfaitement, surtout que le mono canon est accessible à tous le monde.

Fab de sp, c'est pas réalisable. Maxer héro et mur hv9 est extrêmement long...
 

lll-rusheur-lll

Barbare
22 Decembre 2016
14
1
18
27
Niveau
90
pleins de joueurs? je n'en connais pas personnellement, aucune de mes connaissance a maxé ses héros. Apres c'est un autre sujet