Marre des monos canons

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Je me demande comment vous gérez le matchmaking, parce que je n'ai jamais croisé de monocanons de ma vie. En multijoueur non plus dailleurs, or ou cristal.
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je me demande comment vous gérez le matchmaking, parce que je n'ai jamais croisé de monocanons de ma vie. En multijoueur non plus dailleurs, or ou cristal.

Tu fais des GDC à combien ? 15 ou 25 ?, combien de TH9 et combien de 10 et 11 ? si tu fais que des GDC a 10 avec 1 TH9 max la question ce pose pas... :p
Le plus connue "Minimoi" Mono-canon légende TH11 ;) personnellement en GDC 10 j'en n'ai jamais croisé non plus :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pour limiter un peu l'efficacité des mono canon et villages defenseless mettre du poids sur tous les batiments même les extracteur et mines. Un village prendrait rapidement du poids car faut up les reserves pour améliorer les troupes. Du coup un village HDV 10/11 serait plus face à un HDV 7/8 qu'un HDV 5/6.
Ca ne changerait pas grand chose mais pour un éclairage en haut de carte, c'est quand même plus facile en HDV 7/8 qu'en HDV 6.

Quand un grand nombre sera dégoûté, il sera peut être trop tard pour changer.

Mac.
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Toute proportion gardée, et sans vouloir faire de politique, les monos canons et leurs utilisateurs me font penser à François Pignon et sa chère et tendre Pénélope .... Puisque c'est légal ..... Je vous emmerde ! :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Nous pouvons cependant relever une chose significative.....cette discussion nous ramène 1 an en arriere. Les arguments des pro mono canon sont sensiblement les mêmes que ceux des moddeurs ....et les arguments des anti mono canon sont exactement les les même que les anti moddeurs.
J'étais anti mod et je suis anti mono canon ....je n'en avais jamais eu en gdc en face ...ben depuis la semaine dernière c'est fait...2 hdv11 héros max et 356k de noir vole en tout ...face à des hdv8.....De grands guerriers que nos adversaires et leur journal vert !...bizarrement quand ils attaquaient à niveau égal ils étaient moins transcendant... Bon on a perdu, mais je me console en regardant mes heros40 faire mumuse dans mon hdv10 ( moi j'en suis à 12 millions de noir volé) ....Quelqu'un à dit qu'il était impossible de maxer un hdv??? ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

sebboss30500

Barbare
11 Février 2016
10
6
18
49
Niveau
105
Clan
Boss family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bonjour, et merci a tous pour vos nombreuses réactions :)

Je comprend mieux pourquoi notre clan rencontre se types de village en GDC :
nous avons 3 jeunes hdv 10 (dont 1 fini il y a 2 jours) 4 hdv 9 ou seul les murs et les heros reste a maxé et 8 hdv 8 (dont 3 jeunes hdv8).
Si je comprend bien :hungry:, le fait d'éliminer les plus petits villages lors de gdc nous préservera des clans monocanons, mais nous privera de gdc 15vs15 :(

Pour ceux qui ne rencontre jamais de monocanons voici le dernier clan que nous avons rencontré en gdc : #YGVQVGP9
lors de notre gdc leur 14 était Soe+kay et le 15 PRINCE

On c pris un 100% :meh:

Et leur numéro 8 mis 3* a notre numéro 1 ( son nom : SZYL )
 
Dernière édition par un modérateur:

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, et merci a tous pour vos nombreuses réactions :)

Je comprend mieux pourquoi notre clan rencontre se types de village en GDC :
nous avons 3 jeunes hdv 10 (dont 1 fini il y a 2 jours) 4 hdv 9 ou seul les murs et les heros reste a maxé et 8 hdv 8 (dont 3 jeunes hdv8).
Si je comprend bien :hungry:, le fait d'éliminer les plus petits villages lors de gdc nous préservera des clans monocanons, mais nous privera de gdc 15vs15 :(

Pour ceux qui ne rencontre jamais de monocanons voici le dernier clan que nous avons rencontré en gdc : #YGVQVGP9
lors de notre gdc leur 14 était Soe+kay et le 15 PRINCE

On c pris un 100% :meh:
en fait je pense que 2 critères rentrent en jeu....Premièrement comme tous ceux qui jouent depuis un moment les hdv9 de ton clan passent hdv10, et nous découvrons le plaisir de la cour des grands ...:p Et deuxièmement il y a plus de mono canon qu'avant ( fin du mod oblige) et du coup les mono canon apparaissent même dans des gdc 15 vs 15 ... Alors qu'avant on en entendait parler que par des gros clans qui faisaient min du 30 vs 30 .....
 

sebboss30500

Barbare
11 Février 2016
10
6
18
49
Niveau
105
Clan
Boss family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
en fait je pense que 2 critères rentrent en jeu....Premièrement comme tous ceux qui jouent depuis un moment les hdv9 de ton clan passent hdv10, et nous découvrons le plaisir de la cour des grands ...:p Et deuxièmement il y a plus de mono canon qu'avant ( fin du mod oblige) et du coup les mono canon apparaissent même dans des gdc 15 vs 15 ... Alors qu'avant on en entendait parler que par des gros clans qui faisaient min du 30 vs 30 .....
C une telle satisfaction de up son hdv, je suis passé hdv 10 il y a 3 moi, tout max sauf mes heros, niv 20 pour mon roi et 23 pour ma reine, cela a fait 3 ans et demi que je joue a fond ( en mode no life, j'ai même mis mon réveil pour remettre un ouvrier au travail o_O)

Donc je ne comprend pas la satisfaction que l'on peut avoir a créer un monocanon :vomit:
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Bon je ne vais pas être objectif, je suis contre les modeurs mais pour les defenseless de bas niveaux (hdv9 et -)
Pourquoi?
Parce qu'un vieux joueur qui veux monter rapidement un nouveau vivi, juste pour rigoler et qui ne veux pas passer beaucoup de temps parce qu'il possède un gros compte (en grande partie hdv9 et +) veux monter pour faire de beaucoup de bonnes attaques. Et c'est juste à partir de l'hdv8 que les attaques deviennent intéressantes (le fun pour moi c'est l'hdv9, l'hdv8 même avec des attaques dégueulasses ça passe avec 10 gobelins). Donc pour ne pas passer trop de temps (3 mois pour les remparts niv8 en hdv8), je pense que cette personne n'a pas trop envie de le refaire vu qu'il a un autre compte, donc il devrait mettre le double de temps (6 mois, le fun n'est pas énorme). Pour compenser il met aucun rempart, aucune défense (ou presque aucune) et monte assez rapidement pour avoir de bonnes attaques en gdc.
Vu que maintenant tout le monde peut aller en gdc peut importe son niveau de vivi, de clan, c'est le mode de jeu le plus utilisé et le plus prisé. Pourquoi pas pour faire des guerres plus compréhensible comme imposer un niveau minimum de points de gdc en lançant les gdc en fonction du niveau d'hdv? Mais en compensation il faudrait mettre un retour à un gain équilibré pour le farm pour les defenseless (les monocanons sont vraiment mort depuis un maj). Oui, une compensation parce que pour arriver à un bon niveau il faut beaucoup de ressources et pour y arriver les defenseless doivent gagner en presque une seule fois. Je ne sais pas comment mettre à jour ce moyen, mais juste de monter les points des bâtiments de bas niveaux, des troupes, des héros, des casernes les grands joueurs vont commencer à gueuler sur d'autres joueurs, les prémas. Par exemple je préfère avoir des restrictions imposées sur les gdc pour y participer que d'avoir une dévalorisation énorme sur des points qu'il ne devrait pas avoir lieu.
Laissez-nous faire des defenseless jusqu'au hdv9 (ou hdv8) et ensuite tourner vers des fulls hdv, mais pour le début je ne comprends pas que certains gueulent pour des bas niveaux d'hdv, mais je comprends que de jouer face à des hdv11 defenseless contre des hdv10 peut être largement énervant, donc limiter les hauts hdv defenseless.

Aussi autre petit point, ceux qui critiquent les defenseless, ça ne sert à rien de en vouloir à mort aux defenseless si vous ne proposez rien pour que tout le monde profite du jeu. Je suis un defenseless hdv9 et un hdv9 qui tend à se maxer (2/3 des remparts 10, reine 26 et roi 16). Et sur mes deux comptes, vu leur différence on a une passion pour le jeu. Samy Reef, lui aussi possède un hdv8 defenseless et un hdv11 max, chacun joue sur différents fronts. Vouloir le beurre et l'argent du beurre et ne penser qu'à soi et ne rien proposer ne sert à rien, on regarde les différents problèmes on essaye de trouver des solutions et si Supercell regarde ce qu'on propose alors là on peut faire avancer un jeu qu'on veut voir avancer dans le bon chemin. Voilà ce qu'il faut arriver. (en fait quand je fais des entretiens pour des stages, parce que oui je dois trouver un stage, il faut que j'explique un peu la situation dans laquelle on se trouve, ce que je peux apporter avec des acquis et des compétences prises au cours de ma vie, je fais cette comparaison pour vous montrer que rien ne sert de faire chier (et oui, cette expression), il faut vivre pour avancer).
 

sebboss30500

Barbare
11 Février 2016
10
6
18
49
Niveau
105
Clan
Boss family
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Bon je ne vais pas être objectif, je suis contre les modeurs mais pour les defenseless de bas niveaux (hdv9 et -)
Pourquoi?
Parce qu'un vieux joueur qui veux monter rapidement un nouveau vivi, juste pour rigoler et qui ne veux pas passer beaucoup de temps parce qu'il possède un gros compte (en grande partie hdv9 et +) veux monter pour faire de beaucoup de bonnes attaques. Et c'est juste à partir de l'hdv8 que les attaques deviennent intéressantes (le fun pour moi c'est l'hdv9, l'hdv8 même avec des attaques dégueulasses ça passe avec 10 gobelins). Donc pour ne pas passer trop de temps (3 mois pour les remparts niv8 en hdv8), je pense que cette personne n'a pas trop envie de le refaire vu qu'il a un autre compte, donc il devrait mettre le double de temps (6 mois, le fun n'est pas énorme). Pour compenser il met aucun rempart, aucune défense (ou presque aucune) et monte assez rapidement pour avoir de bonnes attaques en gdc.
Vu que maintenant tout le monde peut aller en gdc peut importe son niveau de vivi, de clan, c'est le mode de jeu le plus utilisé et le plus prisé. Pourquoi pas pour faire des guerres plus compréhensible comme imposer un niveau minimum de points de gdc en lançant les gdc en fonction du niveau d'hdv? Mais en compensation il faudrait mettre un retour à un gain équilibré pour le farm pour les defenseless (les monocanons sont vraiment mort depuis un maj). Oui, une compensation parce que pour arriver à un bon niveau il faut beaucoup de ressources et pour y arriver les defenseless doivent gagner en presque une seule fois. Je ne sais pas comment mettre à jour ce moyen, mais juste de monter les points des bâtiments de bas niveaux, des troupes, des héros, des casernes les grands joueurs vont commencer à gueuler sur d'autres joueurs, les prémas. Par exemple je préfère avoir des restrictions imposées sur les gdc pour y participer que d'avoir une dévalorisation énorme sur des points qu'il ne devrait pas avoir lieu.
Laissez-nous faire des defenseless jusqu'au hdv9 (ou hdv8) et ensuite tourner vers des fulls hdv, mais pour le début je ne comprends pas que certains gueulent pour des bas niveaux d'hdv, mais je comprends que de jouer face à des hdv11 defenseless contre des hdv10 peut être largement énervant, donc limiter les hauts hdv defenseless.

Aussi autre petit point, ceux qui critiquent les defenseless, ça ne sert à rien de en vouloir à mort aux defenseless si vous ne proposez rien pour que tout le monde profite du jeu. Je suis un defenseless hdv9 et un hdv9 qui tend à se maxer (2/3 des remparts 10, reine 26 et roi 16). Et sur mes deux comptes, vu leur différence on a une passion pour le jeu. Samy Reef, lui aussi possède un hdv8 defenseless et un hdv11 max, chacun joue sur différents fronts. Vouloir le beurre et l'argent du beurre et ne penser qu'à soi et ne rien proposer ne sert à rien, on regarde les différents problèmes on essaye de trouver des solutions et si Supercell regarde ce qu'on propose alors là on peut faire avancer un jeu qu'on veut voir avancer dans le bon chemin. Voilà ce qu'il faut arriver. (en fait quand je fais des entretiens pour des stages, parce que oui je dois trouver un stage, il faut que j'explique un peu la situation dans laquelle on se trouve, ce que je peux apporter avec des acquis et des compétences prises au cours de ma vie, je fais cette comparaison pour vous montrer que rien ne sert de faire chier (et oui, cette expression), il faut vivre pour avancer).
Tu as entièrement raison, il y aura toujours des gens pour ou des gens contres, mais quelle solution adopter, celle des gens pour ou celle des gens contre ?????

Moi je trouve que le niveau des gdc est déséquilibré face a se type de vivi.
un hdv9 defless va se retrouver face a un hdv6 voire 7, l'hdv 6/7 va plier l'hdv defless en vis a vis, mais le defless va taper beaucoup plus haut et donc déséquilibrer le matchmaking.
il faudrait que le niveau de l'hdv rentre dans le matchmaking