Master !

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour à tous !je poste cette discussion afin de savoir comment monter master hdv 9.
J'ai déjà des idée de compo:
1)barbares/archers jusqu'à 2200/2300/2400
full cochons ou ballon/minions jusqu'à 2600 et .....MASTER!!!
Avez vous des autres propositions?si oui les qu'elles et quel vivi prendre pour gagner souvent en défense?
À plus
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Tu as le choix sur les villages, sans les tde choisi plutôt un village anticochon, sinon tu vas te faire raser à chaque déconnexion.

Moi je te conseil de monter en ballon/serviteur, tu attaque régulièrement et tu monte assez facilement.
 

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Tu as le choix sur les villages, sans les tde choisi plutôt un village anticochon, sinon tu vas te faire raser à chaque déconnexion.

Moi je te conseil de monter en ballon/serviteur, tu attaque régulièrement et tu monte assez facilement.

Je pense pas monter en ballon/minions car trop cher et trop long
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
1- Ballons/minions pour monter sans trop réfléchir
2- Cochons/Archers/Sorciers en vidant obligatoirement le château et en tuant les héros
3- Géants/Sorciers/Barbares/sapeurs en vidant obligatoirement le château et en tuant les héros
4- Géants/Golem/Sorciers/sapeurs en bourinant ou en vidant obligatoirement le château et en tuant les héros
5- Full archers en trouvant les villages adaptés

J'ai testé toutes ces combinaisons et tu peux monter sans problèmes en master si tu as des troupes n6 ou n5 mais c'est plus dur.
 

Mime junior

Sorcier
21 Avril 2013
142
24
43
20
Saint-Brévin Les Pins
Niveau
110
Clan
Fost
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ok je pense faire full cochons mais d'abord je vais les up lvl 5!