Matching Guerre de clans à quand une nouvelle contrainte?

Millamaxwell13

Barbare
24 Mai 2019
3
0
1
Bonjour,
Je souhaiterais émettre une suggestion relative aux matchings durant les guerres. Afin d’augmenter le game play, je pense qu’il serait important que le HDV le plus haut de la guerre soit de niveau égal au HDV du clan ennemi. En effet cela fait 2 fois que nous sommes matchés avec des clans possédant un HDV12, alors que nous n’avons pas en guerre. Cela laisse peu de chance, dans la mesure où un HDV fera un 100% facilement sur un HDV inférieur, et non le contraire. Ex : le HDV12 rasera nos 2 HDV11, alors que le contraire est peu probable.

Ce serait vraiment le fun de pouvoir imposer cette contrainte dan le matching afin de pouvoir conserver le plaisir de jouer !

Une fidèle guerrière de Clash of Clan
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tout dépend de l'avancé du 12 adverse. un perf 11 sur 12, c'est faisable..tout comme le fail d'un 12 sur un 11.
ien souvent, tu as un désavantage en haut..mais tu peux avoir un avantage en bas..certes, c'est moins bien mais c'est toujours mieux que rien.
 

Millamaxwell13

Barbare
24 Mai 2019
3
0
1
tout dépend de l'avancé du 12 adverse. un perf 11 sur 12, c'est faisable..tout comme le fail d'un 12 sur un 11.
ien souvent, tu as un désavantage en haut..mais tu peux avoir un avantage en bas..certes, c'est moins bien mais c'est toujours mieux que rien.

Peu importe qu il soit maxé ou non... maintenant que les potions sont là un hdv12 avec un full mineur niveau 6 rase un hdv11. Un hdv 11 avec un full mineur niveau 5 rasera difficilement un hdv11 et encore moins un hdv12.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
pourtant..les mineurs..c'est la compo qui assure un énorme pourcentage en 11vs 12. La probabilité de réussite, ça dépend du joueur. logique. c'est sur que c'est un peu plus difficile que de déposer des edrag en ligne lol
 
  • Like
Reactions: Lor@n

Lucastore ADN

Gargouille
29 Novembre 2018
49
29
18
Paris
Niveau
141
Clan
Les Singes Noirs
Niveau du clan
16
Même si je ne plains pas de l'équilibrage des GDC à titre personnel, il faut quand même bien reconnaitre qu'aujourd'hui, même si on a un HDV prématuré ou même si on vient de passer l'HDV supérieur on a clairement moyen d'avoir une force offensive d'un HDV plus avancé...(entre la potion de puissance et la potion de héros).

Du coup même un "petit" HDV12 à l'avantage selon moi à attaquer un HDV11 :pompus:
 
  • Like
Reactions: Death angel