Matching ligue.....la cata.....

qu'en pensez vous?

  • pour

  • contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

SharkAn75

Gobelin
12 Juillet 2018
31
11
8
Paris
Niveau
165
Clan
Clan Schleich
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Oui, pour les clans avec des variations dans les th qui vont de th3 à th12 comme disait LBB quelque part, ou des clans plus ou moins composites, on est souvent en face de th supérieurs aux nôtres...c’est ce qui revient souvent ici et je l’ai vu aussi, pour la 1ere comme pour cette deuxieme CWL, mais contrairement à ce qui se passe en gdc habituelle, ici, quand cela arrive, ce sont tout de même des clans pas très organisés. Pas toujours mais souvent. Donc oui, il y des th12, et plein de th11 et 10 en face de nos th8 ou 9...mais si nous arrivons quand même à faire quelques stars dessus et que eux ils oublient de jouer ...et bien, ça marche quand même. Plus de peur que de mal. Et c’est fun quand même.
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pour nous première guerre de cette seconde LWC.
Nous : 1HDV12 ,8HDV11, 6 HDV10
Eux : 7HDV12, 7 HDV11 , 1 HDV10
Il y a un round ou un clan à 9 HDV12, y a pas de raison qu'il ne les aligne pas. Les clans sont encore plus puissant (et j'ai pas dis fort) que lors de la 1er LWC. les autres clans pour celle ci ont entre 5 et 7 HDV12

Ok il n'y a pas de MM , mais pourquoi on est dans cette ligue, on a rien demandé, c'est la première LWC qui nous a mis en Master 3 contre des clans beaucoup plus forts dés la première LWC. Par miracle on s'est maintenu, mais on le regrette si c'est pour ce faire laminé encore plus.
Du coup on vise la descente car sans victoire pas de récompenses pour nos HDV inférieurs à 10. Et aller attaquer pour faire 2* un HDV+1 voir +2 pour nous simple mortel c'est pas facile. Du coup avec 1* ou Fail les récompenses sont proche de 0.
On va donc laisser passer 1 ou 2 LWC sans s'arracher pour descendre en ligue et on verra.
On aurait préféré se stabiliser en montant, on aurait gagner des récompenses. Là on va se stabiliser sans rien gagner. Dommage.
 

33FIFI33

Barbare
14 Novembre 2018
1
0
1
Pour nous première guerre de cette seconde LWC.
Nous : 1HDV12 ,8HDV11, 6 HDV10
Eux : 7HDV12, 7 HDV11 , 1 HDV10
Il y a un round ou un clan à 9 HDV12, y a pas de raison qu'il ne les aligne pas. Les clans sont encore plus puissant (et j'ai pas dis fort) que lors de la 1er LWC. les autres clans pour celle ci ont entre 5 et 7 HDV12

Ok il n'y a pas de MM , mais pourquoi on est dans cette ligue, on a rien demandé, c'est la première LWC qui nous a mis en Master 3 contre des clans beaucoup plus forts dés la première LWC. Par miracle on s'est maintenu, mais on le regrette si c'est pour ce faire laminé encore plus.
Du coup on vise la descente car sans victoire pas de récompenses pour nos HDV inférieurs à 10. Et aller attaquer pour faire 2* un HDV+1 voir +2 pour nous simple mortel c'est pas facile. Du coup avec 1* ou Fail les récompenses sont proche de 0.
On va donc laisser passer 1 ou 2 LWC sans s'arracher pour descendre en ligue et on verra.
On aurait préféré se stabiliser en montant, on aurait gagner des récompenses. Là on va se stabiliser sans rien gagner. Dommage.
J ai le même problème en face hdv12 hdv11 hdv10 et nous hdv9 et 8 je voit pas comment espéré quoi que se soit avec un pareille tirage , si sa continu chao les war.A bon entendeur bonne lecture.
 

Troupe Deadpool

Barbare
28 Janvier 2018
2
1
3
53
Beziers
Niveau
142
Clan
Troupe Deadpool
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
La même merde pour nous, démotivant total....
32 guerres suivies sans tricher et là en ligue de guerre nous tombons contre 4 HDV12 - 5 HDV11 - 4 hdv 10 et 2 hdv 9
Alors que nous avons seulement 5 hdv 10 - 9 hdv 9 et 1 hdv 8
Je me fiche de savoir si les mecs savent ou pas attaquer, leurs villages sont maxés, ainsi qu'il nous est impossible de placer une étoile sur certains...
Je trouvais cela super sympa lors de la première saison, mais là SUPERCELL nous a plus donné envie de tout arrêter que de continuer...
 
  • Like
Reactions: Fred 24

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Dans le clan où nous avons mis les petits hdv, en ligue or 3, après avoir éclaté notre premier adversaire, on tombe sur un clan un peu plus compliqué (lvl 15...).

Nous : 5 HDV10, 1 HDV9, 8 HDV8, 1 HDV 7
Eux : 2 HDV12, 4 HDV11, 2 HDV10, 4 HDV9, 2 HDV7, 1 HDV5.

Bah oui, on sait qu'on va se faire écraser sans roulement de tambour, mais notre but est de faire malgré tout un maximum d'étoile pour peut être maintenir notre première place en comptant que les rounds suivants ne soient pas aussi déséquilibrés.
On partait perdant et pourtant...

il faut croire que la difficulté a réveillé notre virtuosité :
- 1 HDV8 qui perfe un HDV9
- 2 HDV10 qui perfent du HDV11 (oui, dont moi, je ne suis pas peu fier :cool:)
- 1 HDV10 qui double sur un HDV12 en anti 2.

On arrive à leur mettre 32 étoiles. Les autres du Mordor sont venus soutenir les petits et il y a eu de véritables scènes de liesse devant tant d’exploits. Nos adversaires, dégoûtes, on jeté l'éponge, n'effectuant pas leurs 4 dernières attaques.Nous maintenons notre première place à égalité en nombre d'étoile avec le suivant mais au dessus en pourcentage de destruction. Le 2d nous le rencontrons au prochain round et, comme tous les autres de notre ligue, aligne des HDV supérieurs aux nôtres.

Pour notre 2d clan, la guerre qu'on avait à mener aussi était déséquilibrée :
- Nous : 14 HDV11, 1 HDV10
- Eux : 7 HDV12, 7 HV11, 1 HDV10

Nous allons gagner là aussi. Aucun d'entre nous n'a fait moins de 2 étoiles et on a un magnifique perf sur un HDV12 (oui, oui, c'est encore moi :danse:).
35 points pour nous et ils ne peuvent plus remonter.

Comme quoi, il ne faut rien lâcher même quand la difficulté semble trop importante au début !
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
C'est normal que vous vous rencontriez de telles désavantages, les clans sont mis ensemble avec votre niveau de ligue. Ça paraît logique, un clan full th9 ne va pas se retrouvé dans la meilleur ligue.. ça serait trop cheater de récolté 30 médailles par victoire ou 12 étoile par étoile pour un th9. Tu ferais 3 niveau de reine par ligue si tu sais bien perfect.. Et arrêter de parler de matchmaking, il n'y en a pas! Comme je l'ai dis précédemment vous allez rencontrer des gens de votre ligue.
 

Viddda

Archer
20 Avril 2015
17
3
18
50
Ile de France
Niveau
159
Clan
Art of war
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Franchement sa se vois qu’il n’y a pas de matchmaking vu le nombre de des équilibrage, sa ira mieux quand les ligues seront stable ou mettre un maximum de hdv12 en tête de liste ??
 

Pyros65

Engis = Noobs
1 Septembre 2017
314
242
73
Niveau
176
Clan
Zodiaque
Fiche du clan
https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ma seule et unique question...est ce normal?
Oui, c'est normal, prévue et le principe à été plusieurs fois expliqué par SC.
Êtes vous confronté aussi à une telle disproportion sur le matching?
Oui, tout le monde l'est, est encore une fois, lors des premières CWL, c'est normal.
Supercell se rend il compte dune telle situation?
Situation qui se stabilisera lorsque chaque clan aura rejoin la ligue dans laquelle il est censé se trouver.
 
  • Like
Reactions: Samy Aito